Listes cible / source avec colonne de type LookUp

  • Listes cible / source avec colonne de type LookUp

    Posté par Aurèle sur 24 mai 2023 à 7h28

    Bonjour,

    à partir de cet article j’ai configuré une liste cible qui tire ses données d’une liste source à l’aide de colonnes de type “Lookup”. Seulement, lorsque je veux sélectionner un attribut pour ma colonne de la liste cible via la liste déroulante “select a column from the list above”, les attributs de type liste déroulante et boutons radios de ma liste source n’apparaissent pas.

    En effet, il est mentionné que les colonnes de ces types ne sont pas pris en charge par les colonnes de recherche. Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution de contournement afin de récupérer les données souhaitées ?

    Merci

    PostID=yuF99cc0xT0N21R

    Aurèle a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Aurèle

    Membre
    24 mai 2023 à 8h27

    [RESOLU]

    En tombant sur cet article, j’ai trouvé une solution assez simple. Il suffit de créer dans la liste source une colonne de type caclul qui reprend la valeur de la liste déroulante mais au format texte. Ensuite, il n’y a qu’à choisir cette colonne dans la liste cible pour afficher la valeur de la liste déroulante.

    Cela pourra peut-être servir à d’autres ayant été ou qui seront confronté au même problème que moi : )

    CommentID=ZpJfahKaFZlR5b2, PostID=yuF99cc0xT0N21R

Connectez-vous pour répondre.