Mise à jour POWER PLATEFORME sur l’affichage de liste

  • Mise à jour POWER PLATEFORME sur l’affichage de liste

    Posté par pat sur 21 juin 2024 à 10h11

    Bonjour,

    Depuis hier l’apparence d’une liste dans mon sharepoint est différente. Les différents vues sont sélectionnables dans des onglets comme dans l’application “LISTE” par exemple. La largeur des colonnes ne reste pas figée … Une mise à jour a été réalisée ? Comment sait-on les modifications, les ajouts réalisées dans Power Plateform par Microsoft ?

    Peut-on fixer la largeur des colonnes d’une liste parce que selon le navigateur il semble qu’elle change constamment ?

    Merci!

    pat a répondu Il y a 2 mois, 2 semaines 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    21 juin 2024 à 11h07

    Ah… Effectivement je confirme qu’il y a eu une mise à jour de SharePoint. Pour ce qui est de la largeur des colonnes ça me surprendrais qu’elles ne soient plus enregistrées avec la vue comme c’était le cas auparavant… Sinon faut le remonter au support via un ticket…

  • Laurent CARRIERE

    Membre
    21 juin 2024 à 12h01

    Pour Infos, depuis la mise à jour les copier/coller depuis Excel sur plusieurs cellules ne fonctionne plus 😭

  • Damien

    Membre
    21 juin 2024 à 14h07

    Je suis aussi preneur d’un message officiel de MS sur les impacts fonctionnels.

    Quelques éléments que j’ai remarqué:

    • Grid view possible avec le grouped by
    • Bouton json qui ne fonctionne pas tous (ca fonctionne en mais pas en <div> de ce que je vois
    • Texte long affiché entierement et pas en résumé comme avant
    • to be completed 🙂
  • pat

    Membre
    24 juin 2024 à 8h48

    Bonjour,

    Comment on peut suivre les évolutions, les maj ?

  • R3dKap

    Membre
    24 juin 2024 à 9h10

    Microsoft a rassemblé sur un seul site officiel les roadmaps de l’ensemble de ses produits :

    Le lien : https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/roadmap

  • pat

    Membre
    24 juin 2024 à 15h35

    Super merci 👍

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois, 2 semaines par  pat.

Connectez-vous pour répondre.