Recherche d'idée / bonne pratique

Étiquetté : ,

  • Recherche d'idée / bonne pratique

    Posté par Nicolas sur 18 mai 2022 à 7h22

    Bonjour à tous

    Je ne suis meme pas sur d’etre dans la bonne section, vous me direz/déplacer si besoin.

    J’ai une collection de SharePoint regrouper sur un hub ,

    J’ai fait une liste centrale qui regroupe l’ensemble des pages via des flows,

    cette liste a 2 fonctions première: savoir si une page est crée ou modifiée afin de déclencher un process de relecture et validation, mais aussi elle sert de table d’aiguillage a une Powerapps.

    j’aimerais faire un petit rapport ou état d’avancement afin d’animer et motiver mon équipe qui s’occuppe de le nourrir, et aussi rendre compte à ma hierarchies.

    C’est la que je pêche pour trouver le point de depart ou démarche.

    PostID=84eVLgkfRI8lu1C

    Nicolas a répondu Il y a 11 mois, 4 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.