SharePoint
Partagez et gérez du contenu, des connaissances et des applications pour dynamiser le travail... Voir plus
Recherche d'idée / bonne pratique
-
Recherche d'idée / bonne pratique
Bonjour à tous
Je ne suis meme pas sur d’etre dans la bonne section, vous me direz/déplacer si besoin.
J’ai une collection de SharePoint regrouper sur un hub ,
J’ai fait une liste centrale qui regroupe l’ensemble des pages via des flows,
cette liste a 2 fonctions première: savoir si une page est crée ou modifiée afin de déclencher un process de relecture et validation, mais aussi elle sert de table d’aiguillage a une Powerapps.
j’aimerais faire un petit rapport ou état d’avancement afin d’animer et motiver mon équipe qui s’occuppe de le nourrir, et aussi rendre compte à ma hierarchies.
C’est la que je pêche pour trouver le point de depart ou démarche.
PostID=84eVLgkfRI8lu1C
Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.
Connectez-vous pour répondre.