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Suivi du traitement des factures
Suivi du traitement des factures
Bonjour
j’ai un nouveau projet qui consiste à faire le suivi du traitement des factures.
Voici le workflow classique :
- la facture est enregistrée dans une liste sharepoint à l’accueil
- elle est ensuite envoyée à la direction pour affectation
- l’agent d’accueil envoie la facture au département auquel le traitement est affecté
- le chef du département affecte en interne à un de ses collaborateurs pour traitement
- le collaborateur du DF traite la facture qui suit un autre workflow interne au département des finances jusqu’à l’émission de l’ordre de virement et du chèque
- l’OV et le chèque sont envoyés à l’agent d’accueil qui se charge de le transmettre au bénéficiaire
Je voudrais savoir la meilleure façon de digitaliser ce processus
voici les exigences
- tous les acteurs de la chaine doivent pouvoir consulter le niveau de traitement de la facture
- après la dernière étape, le temps de traitement de la facture doit être calculé automatiquement dans une colonne
- des possibilités de rappels peuvent être ajoutés pour éviter les dépassements de délais de traitement
Merci pour vos conseils et aides précieuses
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This discussion was modified 1 year, 4 months ago by
Marielle.
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