Réponses céées sur le Forum

  • Valentin

    Membre
    1 octobre 2024 à 14h55 en réponse à: Erreur supprimant la solution dans l’environnement cible

    Pour information, c’est un flux qui a été supprimé dans l’environnement de développement qui a provoqué la suppression de la solution dans l’environnement cible lors de l’importation…

    On en sait pas plus pour le moment mais voilà c:

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 semaines, 3 jours par  Valentin.
  • Valentin

    Membre
    30 septembre 2024 à 10h23 en réponse à: Erreur supprimant la solution dans l’environnement cible

    Oui c”est bizarre…..

    Le ticket a été fait la semaine dernière, en attente d’une réponse.

    La restauration pose en effet beaucoup de problème.

    Perte de connexion aux flux, aux connecteurs et à une variable d’environnement basé sur une liste sharepoint….

    ça veut dire créer des couches non managé à sur la power apps, sur les flux…

    Donc pour l’import ensuite compliqué.

    Si j’importe encore la solution même problème, ça supprime encore la soluce avec les erreurs…

  • Valentin

    Membre
    17 septembre 2024 à 16h35 en réponse à: Import dans plusieurs tables avec dataflow

    Malheureusement, je dois vérifier pour chaque ligne s’il y a eu des changements et il y a pratiquement 5000 lignes

    En passant par un dataflow qui en fonction d’une clé permet de supprimer les données qui n’existent plus dans la source de données et qui permet de faire des opérations type UPSERT, je trouve que les dataflow correspondent entièrement au besoin.

    Mon autre soluce serait de faire un dataflow par table et refresh séquentiellement à l’aide d’un flux power automate si jamais on ne sait pas l’ordre d’exécution des queries avec certitude.

  • Valentin

    Membre
    21 août 2024 à 16h25 en réponse à: Problème avec des références de connexion

    Merci bien pour la réponse, je vais essayer de créer le flux au niveau de la solution pour voir si cela change en effet quelque chose.

    C’est une autre personne qui l’a créé en dehors de la solution mais importé ensuite dans la solution, je pensais que le processus là fonctionnait également.

    Je test ça dés que possible et je dirai si ça a fonctionné ou non 😁

  • Valentin

    Membre
    29 juillet 2024 à 9h30 en réponse à: Problème de téléchargement de fichier sur une canvas app

    Bonjour David,

    En effet, cela fonctionne bien de cette manière.

    Je te remercie pour tes réponses ! 😁

  • Valentin

    Membre
    25 juillet 2024 à 17h09 en réponse à: Problème de téléchargement de fichier sur une canvas app

    Hola David,

    Merci bien pour ta réponse.
    J’ai déjà tenté cette solution mais pour une raison qui m’échape lorsque je fais l’action de télécharger le fichier, celui-ci me retourne une erreur de téléchargement dans l’image suivante :

    Tandis que quand je génère le token en me connectant sur l’environnement puis que je clique sur le bouton qu’on avait mit par dessus pour utiliser la fonction Download de power fx, le téléchargement fonctionnait et je récupérer bien le fichier correspondant.