Accélérer l'adoption de Microsoft Power Platform

  • Accélérer l'adoption de Microsoft Power Platform

    Posté par Admin sur 21 janvier 2022 à 9h43

    👉 RAPPEL 👈 Microsoft met gratuitement à disposition, pour ses services autour de Microsoft 365, un site fournissant de nombreuses ressources (best practices, workbooks, documents, outils, …) pour faciliter l’adoption de ses nombreux outils, dont la Power Platform.

    Alors autant en profiter… 😉

    PostID=YInq07cdRexzfBH

    Admin a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Pascal

    Membre
    12 avril 2022 à 19h20

    Bonsoir @Admin , comme j’aurais deux news à propos de Power Apps, ça peut être cool, mais je n’ai pas les droits ? ? Merci d’avance pour le retour. PAscal

    CommentID=6m2R8BfmOMm2LJm, PostID=YInq07cdRexzfBH

  • Admin

    Membre
    12 avril 2022 à 19h50

    Salut @Pascal,

    Oui, c’est pour éviter les dérives car la plateforme utilisée pour le PPFC ne permet pas encore de faire de la vraie modération de contenu avec étape de validation avant publication.

    Je viens de t’ajouter à un espace INTERNAL où je te propose de mettre ton annonce. Je la check et quand elle est ok je te donne accès à l’espace Annonces Power Platform le temps que tu la copies/colle dedans. Puis on supprimera celle de INTERNAL.

    Navré de ces manips mais pour l’instant c’est le mieux que l’on puisse faire.

    Merci pour ta patience… 😉

    PS : à l’avenir n’hésite pas à me pinger plutôt dans l’espace Discussions si ça te va…

    CommentID=kzUCMo8H7xI4eUl, PostID=YInq07cdRexzfBH

Connectez-vous pour répondre.