Erreur connexion

Étiquetté : 

  • Erreur connexion

    Posté par juvet sur 27 novembre 2023 à 11h55

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez bien.

    Je me permets de poster ceci afin de savoir si l’un d’entre vous a déjà rencontré cette erreur.

    Merci de votre retour.

    Cordialement

    PostID=JyOETi514xqI0Lh

    DavidZed a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    27 novembre 2023 à 17h27

    Hello juvet

    Attention aux sections du forum, la base de connaissances est réservée au partage de connaissances d’articles, pour poser des questions, il y a des forums dédiés pour chaque outil de la Power Platform (et outils connexes)

    C’est très générique comme message d’erreur, il faudrait un peu plus de contexte :

    • L’outil sur lequel tu es

    • Ce que tu essaies de faire

    • Les connecteurs / fonctionnalités utilisés

    CommentID=1IlBfQoj6KlDtmA, PostID=JyOETi514xqI0Lh

  • Admin

    Abonné
    1 décembre 2023 à 2h09

    🤦🏾‍♂️Désolé DavidZed.

    Pour répondre à votre questions je suis sur Logic apps j’aimerai récupérer des fichiers se trouvant dans mon serveur ftp en utilisant le connecteur sftp-ssh malheureusement il ne fonctionne pas j’ai eu à tester le même connecteur dans power automate j’ai la même erreur.

    Tandis que quand j’utilise l’ancien connecteur sftp qui est obsolète cela fonctionne

    CommentID=UPRpTRAt3GFNBW8, PostID=JyOETi514xqI0Lh

    • DavidZed

      Membre
      27 novembre 2023 à 19h09

      Ce n’est pas un connecteur que j’ai souvent utilisé, mais si cela fonctionne en sftp et non en Sftp – SSH, c’est certainement qu’il y a un soucis au niveau de la clé SSH

      Selon la documentation sur l’authentification, il y a certains points à respecter, ex : ne pas rentrer la clé privée manuellement mais uniquement par copier-coller

      Il y a également une liste de serveurs SSH non supportés par le connecteur, à vérifier que le tiens n’en fait pas partie :

      • The SFTP-SSH managed connector currently doesn’t support the following SFTP servers:

      FileMage Gateway
      Globalscape
      IBM DataPower
      MessageWay
      OpenText Secure MFT
      OpenText GXS
      SFTP for Azure Blob Storage
      VShell Secure File Transfer Server

      L’erreur BadGateway est une erreur Code 504, pour lesquelles certaines solutions pourraient convenir :

      504 error: “A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond” or “Request to the SFTP server has taken more than ’00:00:30′ seconds”

      This error might happen when you can’t successfully establish a connection with the SFTP server. There might be different reasons for this problem, so try these troubleshooting options:

      • The connection timeout is 20 seconds. Check that your SFTP server has good performance and intermediate devices, such as firewalls, aren’t adding overhead.

      • Check whether your SFTP server puts a limit on the number of connections from each IP address. Any such limit hinders communication between the connector and the SFTP server. Make sure to remove this limit.

      • If you have a firewall set up, make sure that you add the managed connector IP addresses for your region to the approved list.

      • If the error happens intermittently, change the Retry policy setting on the SFTP-SSH action to a retry count higher than the default four retries.

      • To reduce connection establishment cost, in the SSH configuration for your SFTP server, increase the ClientAliveInterval property to around one hour.

      • Review the SFTP server log to check whether calls sent to your SFTP server arrive successfully, To get more information about the connectivity problem, you can also run a network trace on your firewall and your SFTP server.

      J’espère que cela pourra t’aider

      SubCommentID=DY2PexzweV0JTNX, CommentID=UPRpTRAt3GFNBW8, PostID=JyOETi514xqI0Lh

Connectez-vous pour répondre.