Licence PowerApps à utiliser
-
Licence PowerApps à utiliser
Bonjour à tous, et merci d’avance de votre attention.
C’est probablement simple pour vous, mais j’ai besoin de comprendre.
J’utilise une période de test d’une licence PowerApps for Dev en plus de ma Office365 M3.J’ai créé ma petite appli qui va vite devenir indispensable pour moi et mon équipe de 3 personnes qui ont des Office365 Business standard, donc une TPE.
Mon appli utilise 2 listes sharepoint pour fonctionner, et si j’y arrive, probablement une création de fichier PDF, un envoi de mail automatique. Elle est en mode “Canevas”, mais je ne comprends pas trop si ça coche la case Dataverse ou pas….
En terme de licences : En tant que créateur de l’appli, je devrais payer une PowerApps dev à 20€ par mois, même si je ne la modifie plus pour les 10 prochaines années ?
Que se passe t il si je prend cette licence 1 mois par an pour la mettre à jour par exemple (sachant que je la mets à jour par les listes sharepoint déjà). Est ce que les 11 autres mois de l’année les users peuvent l’utiliser quand meme ?
On utilisera cette appli 10 fois par jour environ, comment puis je savoir si c’est une licence à l’utilisation ou au user que je dois prendre ?
Merci beaucoupSeb
PostID=E9maG2PyOqPHVOc
Connectez-vous pour répondre.