Activer la fonction/bouton "Export to PDF" dans une application Model Driven

Étiquetté : , ,

  • R3dKap

    Membre
    15 mai 2022 à 20h05

    @Youcef marrant je vais être confronté à cette problématique dans les semaines à venir. Relance-moi d’ici là pour voir comment j’aurais fait… 😋

    CommentID=OLSyoSOmaKAGMdJ, PostID=PPEcpDVStySOmlk

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      16 mai 2022 à 7h11

      Merci Emmanuel, je ne manquerai pas de te relancer.

      Youcef

      SubCommentID=x5jqlcuIQG4ATuT, CommentID=OLSyoSOmaKAGMdJ, PostID=PPEcpDVStySOmlk

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      25 juin 2022 à 8h51

      Bonjour Emmanuel,

      Je me permets de revenir à la charge pour savoir si tu as trouvé une solution pour cela.

      Cordialement.

      Youcef

      SubCommentID=k2JekYyHYJmRyqM, CommentID=OLSyoSOmaKAGMdJ, PostID=PPEcpDVStySOmlk

    • R3dKap

      Membre
      29 juin 2022 à 20h52

      Salut Youcef,

      Alors finalement de notre côté, nous lançons un flux Power Automate qui se charge de construire de l’HTML qui est ensuite converti en PDF. C’est ce que je faisais avant.

      Donc, on utilise pas de doc Word (je suis pas fan d’ailleurs)…

      Est-ce que tu pourrais pas faire pareil : un flux qui génère de l’HTML puis le converti en PDF ? Resterait à voir comment déclencher le flux : un événement sur une table dataverse ? une mini-app canvas incrustée sur une de tes pages model-driven, avec juste un bouton pour déclencher le flux ?

      SubCommentID=j3SP6HSlv5tyutD, CommentID=OLSyoSOmaKAGMdJ, PostID=PPEcpDVStySOmlk

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      15 juillet 2022 à 12h14

      Bonjour Emmanuel,

      Désolé du retard de ma réponse.

      Oui effectivemlent cela pourrait être une solution de contournement. Je ne suis pas très “pointu” en html mais je vais essayer.

      Merci encore.

      Youcef

      SubCommentID=deXYetKhC0xzSR1, CommentID=OLSyoSOmaKAGMdJ, PostID=PPEcpDVStySOmlk

  • Tanguy Touzard

    Membre
    19 mai 2022 à 9h15

    Le dernier paramètre est l’identifiant de l’enregistrement des paramètres pour le PDF. J’imagine que c’est le même pour tous les environnements. Sinon, en faisant un get sur le même point d’accès sans l’id, vous pourrez retrouver le bon id.

    Pour les autorisations pour Postman : Paramétrer un environnement Postman (Guide du développeur pour Dynamics 365 Customer Engagement) | Microsoft Docs

    CommentID=fmZMrhYu1EZsLjY, PostID=PPEcpDVStySOmlk

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      19 mai 2022 à 11h12

      Merci Tanguy

      SubCommentID=6GwP7s16MzIDJLc, CommentID=fmZMrhYu1EZsLjY, PostID=PPEcpDVStySOmlk

Connectez-vous pour répondre.