Colonne PowerFX en syntaxe francaise

Étiquetté : ,

  • Colonne PowerFX en syntaxe francaise

    Posté par Alexandre sur 22 février 2023 à 14h21

    Bonjour à tous

    J’ai besoin de créer une colonne calculée qui utilise powerFX. Seulement, lors de l’édition de la formule, l’autocomplétion me contraint à utiliser la syntaxe anglosaxone (paramètres séparés par des virgules),

    Mais au moment d’enregistrer, la création de la colonne est refusée en raison de caractères inattendus, et la formule se remet avec les points-virgules comme séparateur de paramètres.

    Il s’agit je pense là d’un gros bug mais je ne sais pas vraiment comment le contourner. Auriez vous une piste svp ?

    PostID=qKt7KRpJRfd0PI8

    Alexandre a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    22 février 2023 à 14h26

    Bonjour,

    Comme dans beaucoup de fonctionnalités récentes ou en preview, la syntaxe avec séparateur décimal “,” est mal gérée.

    Il n’y aura pas beaucoup d’alternative, si tu utilises Edge ou Chrome, il faut aller dans les paramètres de langues du navigateur et mettre l’anglais US en tête de liste

    CommentID=3lYpj8RfJSAR8nX, PostID=qKt7KRpJRfd0PI8

    • Alexandre

      Membre
      22 février 2023 à 15h18

      Effectivement j’ai passé temporairement mon compte en anglais pour pouvoir valider la formule. Et oui c’est en preview donc mieux vaut l’éviter pour le moment…

      SubCommentID=gef9b53jRW1ZtSM, CommentID=3lYpj8RfJSAR8nX, PostID=qKt7KRpJRfd0PI8

Connectez-vous pour répondre.