Tamponner des documents PDF

Étiquetté : , ,

  • Tamponner des documents PDF

    Posté par Missel sur 7 novembre 2022 à 9h06

    Bonjour à tous,

    Suite à plusieurs échanges avec des prospects/clients je reçois souvent une demande, celle de tamponner des documents (à la volée ou automatiquement) via des processus.

    Je sais que Adobe Reader a la capacité de le faire par exemple, je réfléchissais surtout à un système comme Docuware par exemple (On a une interface pour poser le tampon et ajouter des méta données au passage)

    Avez-vous déjà été confronté à ce genre de demande ? Et si oui, comment l’avez-vous géré ?

    PostID=0sTHQDtu11yPfaW

    R3dKap a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Sebastien

    Membre
    7 novembre 2022 à 9h46

    Bonjour Missel.

    De mon côté, confronter à un besoin de signature électronique, nous ne voulions pas passer par les grandes solutions (comme Docusign) qui sont plutôt couteuses, nous avons développé un connecteur personnalisé vers un service moins connu. Cela a pris un peu de temps, mais nous avons aujourd’hui une vraie compréhension des requêtes API que nos flux Automate font, et la possibilité de les changer aisément. Pourquoi ne pas regarder dans cette direction ?

    CommentID=XS7oBmeoTPfBmxL, PostID=0sTHQDtu11yPfaW

  • Missel

    Membre
    10 novembre 2022 à 8h02

    Bonjour,

    Désolé de mon retard. En effet j’avais pensé à des solutions comme cela, Lex Persna, Adobe Sign, Docu Sign … mais je souhaitais faire quelque chose de “basique” seulement en Power Platform. On vois le document, on tamponne et on sauvegarde. Je pense que l’idée la plus simple est d’étudier la fusion d’image lorsqu’on sauvegarde tout en conservant l’original.

    Je vais faire des tests. Merci pour ton retour

    CommentID=l2lxweje3UpISJf, PostID=0sTHQDtu11yPfaW

  • Remi

    Membre
    2 décembre 2022 à 16h33

    Bonjour,
    Tout dépend du type de document. Il y a une solution comme Dox42 qui permet de faire déjà pas mal de choses.

    CommentID=LXgsxGtV1sDpAps, PostID=0sTHQDtu11yPfaW

  • R3dKap

    Membre
    2 décembre 2022 à 17h12

    Missel et une signature sur un écran tactile (une tablette ou un téléphone) dans un contrôle Pen input, signature qui est insérée en fin du document PDF ? Facile à faire…

    CommentID=zHB7xJtRZLwcgl0, PostID=0sTHQDtu11yPfaW

Connectez-vous pour répondre.