Citizen Dev > Consultant Power Platform

Tagged: ,

• Citizen Dev > Consultant Power Platform

Posté par DavidZed sur 17 juin 2022 at 15h08

Bonjour,

Je suis à la recherche de profils Citizen Dev Power Platform qui envisageraient de faire prendre un virage à leur carrière pour devenir consultants en ESN sur cette techno.

Pour être moi même un ancien Citizen Dev qui a franchi le pas (et qui ne reviendrait en arrière pour rien au monde 😄 ), je suis tout à fait conscient qu’il se cache parmi ces derniers un potentiel insoupçonné.

Cela concernerai des postes sur Nantes essentiellement, mais il y a aussi des possibilités sur Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Niort..

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes :

• Vous développez des power apps, power automate depuis plus d’un an

• Vous êtes parvenu à créer des Power Apps ou des flux Power Automate que vous utilisez régulièrement et qui facilitent grandement votre quotidien

• Vous réalisez que le développement Power Platform vous passionne et qu’il suscite chez vous un grand intérêt par rapport à vos autres tâches

• Vous souhaitez monter en compétence sur ces technologies

Si vous vous êtes reconnu dans plusieurs de ces déclarations, alors votre profil m’intéresse ! Et je vous invite à me contacter via LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-zoonekyndt/

Si vous pensez ne pas encore avoir assez d’expérience mais que cette opportunité vous plairait et que vous souhaitez des conseils ou échanger sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter 😉

PS: Des profils Power BI, Azure, M365, SharePoint peuvent m’intéresser également 🙂

PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

Didier ALTIDE a répondu 1 year, 5 months ago 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • JLF

Member
    29 juillet 2022 at 2h42

Bonsoir David,
    j’utilise très peu LinkedIn et j’ai voulu refaire mon invit en t’y mettant un message (question de politesse) et je ne peux te refaire d’invitation que dans 3 semaine oupss 😆
    je serai fort intéressé par ta proposition car depuis près d’un an je travaille tout ce qui est Office 365 et PowerPlatform et de plus je recherche à me délocaliser sur Niort (actuellement sur le 78 à La Poste).
    voilà au cas où si cela pouvait t’intéresser également…

Jean-Luc

(15) Jean-Luc FARCI | LinkedIn

CommentID=ZnMvLINxwVadfFg, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

• DavidZed

Member
      29 juillet 2022 at 6h58

Bonjour, je viens de t’ajouter 🙂

SubCommentID=kSNBVBFYLPkLG3m, CommentID=ZnMvLINxwVadfFg, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

• Didier ALTIDE

Member
    16 août 2022 at 8h06

Bonjour DavidZed . Je pense que je corresponds assez au profil que tu décris. Juste plus très sûr actuellement de vouloir faire le grand saut – peut-être il y a quelques mois, mais désormais j’ai d’autres perspectives… Mais on peut toujours discuter ensemble même si mon secteur (Grand Est) ne correspond pas à ceux que tu cites 🙂

CommentID=8lE7lyu7IiCn2DJ, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

Connectez-vous pour répondre.