Citizen Dev > Consultant Power Platform
Citizen Dev > Consultant Power Platform
Bonjour,
Je suis à la recherche de profils Citizen Dev Power Platform qui envisageraient de faire prendre un virage à leur carrière pour devenir consultants en ESN sur cette techno.
Pour être moi même un ancien Citizen Dev qui a franchi le pas (et qui ne reviendrait en arrière pour rien au monde 😄 ), je suis tout à fait conscient qu’il se cache parmi ces derniers un potentiel insoupçonné.
Cela concernerai des postes sur Nantes essentiellement, mais il y a aussi des possibilités sur Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Niort..
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes :
Vous développez des power apps, power automate depuis plus d’un an
Vous êtes parvenu à créer des Power Apps ou des flux Power Automate que vous utilisez régulièrement et qui facilitent grandement votre quotidien
Vous réalisez que le développement Power Platform vous passionne et qu’il suscite chez vous un grand intérêt par rapport à vos autres tâches
Vous souhaitez monter en compétence sur ces technologies
Si vous vous êtes reconnu dans plusieurs de ces déclarations, alors votre profil m’intéresse ! Et je vous invite à me contacter via LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-zoonekyndt/
Si vous pensez ne pas encore avoir assez d’expérience mais que cette opportunité vous plairait et que vous souhaitez des conseils ou échanger sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter 😉
PS: Des profils Power BI, Azure, M365, SharePoint peuvent m’intéresser également 🙂
PostID=o8ESa7JzZkC2MKH
Connectez-vous pour répondre.