Citizen Dev > Consultant Power Platform

Étiquetté : ,

  • Citizen Dev > Consultant Power Platform

    Posté par DavidZed sur 17 juin 2022 à 15h08

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de profils Citizen Dev Power Platform qui envisageraient de faire prendre un virage à leur carrière pour devenir consultants en ESN sur cette techno.

    Pour être moi même un ancien Citizen Dev qui a franchi le pas (et qui ne reviendrait en arrière pour rien au monde 😄 ), je suis tout à fait conscient qu’il se cache parmi ces derniers un potentiel insoupçonné.

    Cela concernerai des postes sur Nantes essentiellement, mais il y a aussi des possibilités sur Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Niort..

    Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes :

    • Vous développez des power apps, power automate depuis plus d’un an

    • Vous êtes parvenu à créer des Power Apps ou des flux Power Automate que vous utilisez régulièrement et qui facilitent grandement votre quotidien

    • Vous réalisez que le développement Power Platform vous passionne et qu’il suscite chez vous un grand intérêt par rapport à vos autres tâches

    • Vous souhaitez monter en compétence sur ces technologies

    Si vous vous êtes reconnu dans plusieurs de ces déclarations, alors votre profil m’intéresse ! Et je vous invite à me contacter via LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-zoonekyndt/

    Si vous pensez ne pas encore avoir assez d’expérience mais que cette opportunité vous plairait et que vous souhaitez des conseils ou échanger sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter 😉

    PS: Des profils Power BI, Azure, M365, SharePoint peuvent m’intéresser également 🙂

    PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

    Didier ALTIDE a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • JLF

    Membre
    29 juillet 2022 à 2h42

    Bonsoir David,
    j’utilise très peu LinkedIn et j’ai voulu refaire mon invit en t’y mettant un message (question de politesse) et je ne peux te refaire d’invitation que dans 3 semaine oupss 😆
    je serai fort intéressé par ta proposition car depuis près d’un an je travaille tout ce qui est Office 365 et PowerPlatform et de plus je recherche à me délocaliser sur Niort (actuellement sur le 78 à La Poste).
    voilà au cas où si cela pouvait t’intéresser également…

    Jean-Luc

    (15) Jean-Luc FARCI | LinkedIn

    CommentID=ZnMvLINxwVadfFg, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

    • DavidZed

      Membre
      29 juillet 2022 à 6h58

      Bonjour, je viens de t’ajouter 🙂

      SubCommentID=kSNBVBFYLPkLG3m, CommentID=ZnMvLINxwVadfFg, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

  • Didier ALTIDE

    Membre
    16 août 2022 à 8h06

    Bonjour DavidZed . Je pense que je corresponds assez au profil que tu décris. Juste plus très sûr actuellement de vouloir faire le grand saut – peut-être il y a quelques mois, mais désormais j’ai d’autres perspectives… Mais on peut toujours discuter ensemble même si mon secteur (Grand Est) ne correspond pas à ceux que tu cites 🙂

    CommentID=8lE7lyu7IiCn2DJ, PostID=o8ESa7JzZkC2MKH

Connectez-vous pour répondre.