Citizen Dev > Consultant Power Platform
-
Citizen Dev > Consultant Power Platform
Bonjour,
Je suis à la recherche de profils Citizen Dev Power Platform qui envisageraient de faire prendre un virage à leur carrière pour devenir consultants en ESN sur cette techno.
Pour être moi même un ancien Citizen Dev qui a franchi le pas (et qui ne reviendrait en arrière pour rien au monde 😄 ), je suis tout à fait conscient qu’il se cache parmi ces derniers un potentiel insoupçonné.
Cela concernerai des postes sur Nantes essentiellement, mais il y a aussi des possibilités sur Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Niort..
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes :
-
Vous développez des power apps, power automate depuis plus d’un an
-
Vous êtes parvenu à créer des Power Apps ou des flux Power Automate que vous utilisez régulièrement et qui facilitent grandement votre quotidien
-
Vous réalisez que le développement Power Platform vous passionne et qu’il suscite chez vous un grand intérêt par rapport à vos autres tâches
-
Vous souhaitez monter en compétence sur ces technologies
Si vous vous êtes reconnu dans plusieurs de ces déclarations, alors votre profil m’intéresse ! Et je vous invite à me contacter via LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-zoonekyndt/
Si vous pensez ne pas encore avoir assez d’expérience mais que cette opportunité vous plairait et que vous souhaitez des conseils ou échanger sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter 😉
PS: Des profils Power BI, Azure, M365, SharePoint peuvent m’intéresser également 🙂
PostID=o8ESa7JzZkC2MKH
-
Connectez-vous pour répondre.