Application ne démarre pas …

Étiquetté : , ,

  • Application ne démarre pas …

    Posté par Laurent CARRIERE sur 12 avril 2022 à 8h01

    Bonjour à tous

    Une application de mon environnement ne démarre plus –

    Plus exactement, elle ne démarre plus sur mobile (iphone et android testés). l’appli s’ouvre et fonctionne nickel sur PC

    Il ne s’est rien passé de particulier à part une modif sur l’appli (Changement de nom d’un label … donc a priori aucun rapport) et une republication.

    à partir de là – impossible de l’ouvrir – cela reste sur l’écran de chargement ouverture en cours.

    J’ai redémarré les téléphones, j’ai aussi exporter et importer un package pour faire une copie de mon appli et vérifier : cela ne marche pas non plus…

    A signaler (c’est possible que cela soit une piste) : dans le OnStart de l’appli j’ai 11 fois un ClearCollect et un SaveData/LoadData relatifs a mes sources de données (liste SharePoint).

    Si vous avez une idée…

    merci

    PostID=edkgpOBXuSL57Pc

    Laurent CARRIERE a répondu Il y a 7 mois, 3 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    12 avril 2022 à 18h52

    Est-ce que tu as mis à jour ton app Power Apps sur ton mobile ?

    Mets ici le code que tu as dans ton OnStart

    Déplace tout le code de ton OnStart sur un bouton que tu mets sur la page d’accueil (pour éviter les erreurs), republie et reteste. L’idée c’est d’identifier si ça vient effectivement du OnStart

    CommentID=j6kMFWJt4CSZklt, PostID=edkgpOBXuSL57Pc

  • Laurent CARRIERE

    Membre
    12 avril 2022 à 19h32

    😇😇😇

    Appli mise ajour tout remarche.

    Et l’idee du bouton pour tester j y avais pas penser.

    Merci le ppfc

    Bonne soiree

    CommentID=qCSNexhFDeYrJ9g, PostID=edkgpOBXuSL57Pc

Connectez-vous pour répondre.