Auto width on gallery template

Étiquetté : , , , ,

  • Auto width on gallery template

    Posté par MarKAR sur 2 juin 2023 à 9h37

    Bonjour Power People

    Pour afficher les participations des personnes (par) / type de participation (par) / jour

    J’ai eu besoin de faire 3 nested galleries mais j’ai découvert que ce n’était pas autorisé par Canvas !

    j’ai donc utilisé 2 nested galleries puis j’ai utilisé un control listBox (2) dans la gallerie interne en m’assurant que la liste interne correspond parfaitement à la listbox externe (1) (tri sur ID)

    (je n’ai pas trouvé d’autre solution) 😢

    Je ne vous embête pas avec la faisabilité de la fonctionnalité principale mais pourriez vous m’indiquer comment peut on faire pour auto Width la Gallery interne (3) pour que ses template size prennent exactement la largeur du contenu ( size du template x nombre de jours) .

    le prob est que size du template (du la nested gallery) n’est pas accessible au niveau de la première gallery 😢

    can someone help please ❤️

    merci d’avance

    PostID=41Rt82KHtarcuJO

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    2 juin 2023 à 13h09

    Hello MarKAR

    Quelque-chose dans ce style devrait fonctionner :

    à mettre dans le TemplateSize de la galerie enfant,

    IfError(Parent.TemplateWidth / Self.AllItemsCount ; Parent.TemplateWidth)

    Attention, il faudra prendre en compte la valeur du Gap / espacement de la galerie

    Et mettre pour le Width du ListBox : Parent.TemplateWidth

    CommentID=zCoym7I1NOMTxD7, PostID=41Rt82KHtarcuJO

  • MarKAR

    Membre
    2 juin 2023 à 13h45

    Hi DavidZed

    c’est une autre façon de voir le problème, ça me donne aussi une belle idée, Merci beaucoup 😄

    regarde ce que ca donne :

    c’est l’élément intérieur qui s’adapte à l’élément parent. dans ce cas ma liste dans la galerie prend Parent.width / le nombre de composants

    mais c’est l’élément parent que je dois adapter et pourcela je cherche une propriété autowidth que je ne trouve pas ! 😢

    encore merci pour ton idée ❤️

    CommentID=KvkzrroMOHbwRqL, PostID=41Rt82KHtarcuJO

  • DavidZed

    Membre
    2 juin 2023 à 14h59

    Ha ok, j’ai mal compris.

    Alors ce serait faisable avec une FlexibleWidthGallery…. Malheureusement, il n’existe que des FlexibleHeightGallery

    Donc cela fonctionnerait, mais tu devrait transposer complètement ton affichage d’horizontal à Vertical

    CommentID=HCd6EXpne0fLioq, PostID=41Rt82KHtarcuJO

Connectez-vous pour répondre.