Besoin de votre aide 🙁

Étiquetté : ,

  • Besoin de votre aide 🙁

    Posté par Francois DUPUIS sur 1 avril 2022 à 7h56

    Bonjour à toutes et tous et merci pour cet espace qui, je le pense, aide tout à chacun à s’améliorer.

    Je suis assez nouveau dans PWAPPS et je suis comme on dit autodidacte. J’utilise donc cette plateforme pour travailler quelques appli dans mon cadre pro.

    Cependant, je rencontre ici une difficulté technique que je n’arrive pas à surmonter seul. Je vais essayé de faire simple : l’appli actuelle est une appli de création de rapport. Cette création se fait par DATE, AGENT et NUM d identification de cet agent. Une fois créée, je souhaite pouvoir accéder à ce rapport pour l’éditer, en rajoutant des éléments, qui vont nourrir ce rapport. Une fois terminé, je créé un autre rapport qui, sur le meme principe, aura ses propres entrées. Cependant, je fais une erreur quelque part car mes ID ne collent pas et j’ai une erreur dans une formule que je ne comprends pas non plus. Aussi, de quels éléments avez vous besoin pour ale donner une piste ? Merci de votre aide.

    PostID=61aRRyEq60id5pE

    R3dKap a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    1 avril 2022 à 15h37

    Salut @Francois DUPUIS et bienvenue au PPFC… 😉

    Donne-moi un peu plus d’infos pour que je puisse t’aider…

    1. Il s’agit d’une appli de création de rapport : c’est-à-dire ? Sa finalité c’est de générer un document Word ? PDF ? Ou simplement de stocker des données notées sur le terrain ?

    2. Tu utilises SharePoint pour stocker tes données ? Si oui, il me faudrait le nom de tes listes et des colonnes de chaque liste.

    3. Comment as-tu créé l’application ? A partir de SharePoint ? Ou c’est une application vide et tu as tout construit de A à Z ?