Bug execution de flux dans Power apps

• Sammy Rakotoarison

Member
    5 décembre 2022 at 10h41

Bonjour RANDRIATAHINA Charles, de mon côté j’ai rencontré aussi des ralentissement et problèmes sur nos Apps, mais ça doit être dû au réseau. Le problème est résolu la actuellement. A surveiller.

CommentID=0NW1aEAY0q0FOvW, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

• RANDRIATAHINA Charles

Member
      5 décembre 2022 at 12h42

Bonjour Sammy Rakotoarison ,

Merci pour ton retour. En effet, le problème persiste toujours de notre côté.

SubCommentID=GvDfXyXAUZU0LVI, CommentID=0NW1aEAY0q0FOvW, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

• DavidZed

Member
    5 décembre 2022 at 11h12

Hello RANDRIATAHINA Charles ,

Difficile à dire, il faudrait voir l’erreur affichée dans ton onstart en survolant ton .run

Sinon dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à supprimer le connecteur dans l’app et réimporter l’action

CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

• RANDRIATAHINA Charles

Member
      5 décembre 2022 at 12h38

Hello DavidZed ,

J’ai effectivement essayé de supprimer et reconnecter le flux dans l’app, mais le problème persiste.

SubCommentID=pQ6LKbsg2z6c3g5, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

• DavidZed

Member
      5 décembre 2022 at 13h53

Et le flux se lance ? l’exécution prend combien de temps ?

SubCommentID=Z5Ygbfcn5yPIqn5, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

• RANDRIATAHINA Charles

Member
      7 décembre 2022 at 11h24

Merci pour ta réponse.
      En fait, le problème provenait de serveur Microsoft. Apparamment, il y avait un problème de serveur ou de réseau. Maintenant, tout fonctionne de nouveau comme avant.

SubCommentID=8Q7byl70O0Km3fY, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

Connectez-vous pour répondre.