Bug execution de flux dans Power apps

Étiquetté : , ,

  • Sammy Rakotoarison

    Membre
    5 décembre 2022 à 10h41

    Bonjour RANDRIATAHINA Charles, de mon côté j’ai rencontré aussi des ralentissement et problèmes sur nos Apps, mais ça doit être dû au réseau. Le problème est résolu la actuellement. A surveiller.

    CommentID=0NW1aEAY0q0FOvW, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

    • RANDRIATAHINA Charles

      Membre
      5 décembre 2022 à 12h42

      Bonjour Sammy Rakotoarison ,

      Merci pour ton retour. En effet, le problème persiste toujours de notre côté.

      SubCommentID=GvDfXyXAUZU0LVI, CommentID=0NW1aEAY0q0FOvW, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

  • DavidZed

    Membre
    5 décembre 2022 à 11h12

    Hello RANDRIATAHINA Charles ,

    Difficile à dire, il faudrait voir l’erreur affichée dans ton onstart en survolant ton .run

    Sinon dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à supprimer le connecteur dans l’app et réimporter l’action

    CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

    • RANDRIATAHINA Charles

      Membre
      5 décembre 2022 à 12h38

      Hello DavidZed ,

      J’ai effectivement essayé de supprimer et reconnecter le flux dans l’app, mais le problème persiste.

      SubCommentID=pQ6LKbsg2z6c3g5, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

    • DavidZed

      Membre
      5 décembre 2022 à 13h53

      Et le flux se lance ? l’exécution prend combien de temps ?

      SubCommentID=Z5Ygbfcn5yPIqn5, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

    • RANDRIATAHINA Charles

      Membre
      7 décembre 2022 à 11h24

      Merci pour ta réponse.
      En fait, le problème provenait de serveur Microsoft. Apparamment, il y avait un problème de serveur ou de réseau. Maintenant, tout fonctionne de nouveau comme avant.

      SubCommentID=8Q7byl70O0Km3fY, CommentID=JGBumdcAbslKlCy, PostID=IDdzVZ31U3EID2N

Connectez-vous pour répondre.