champ recherche

Étiquetté : , ,

  • champ recherche

    Posté par Marianne LIAUZU sur 24 mars 2023 à 18h51

    Bonjour communauté 😊 ,

    Voilà mon soucis [avant le week end] : J’ai une liste sharepoint câblée sur une appli power apps. Cette liste comportent, entre autre, 9 champs typés ‘recherche’. Depuis hier, j’ai juste rajouté 2 colonnes ; l’une typée ‘personnes ou groupe’, l’autre typée ‘plusieurs lignes de texte’.

    Et je suis bien embêtée, car depuis aujourd’hui, j’ai le message d’erreur suivant dans ma power apps en lien avec l’accès à cette liste justement.

    En cherchant des infos, je suis tombée sur ça : Créer des relations de liste à l’aide de colonnes de recherche – Support Microsoft.

    A la fin j’ai cette info

    Si c’est juste et si je ne me trompe pas, cela veut dire qu’il existerait des quotas sur ces champs dans les listes ? Mais moi, j’ai 9 champs recherche et pas 12….😱

    Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ?

    NB : j’ai déjà rafraichit puis supprimé ma source de données de ma power apps

    Merci à vous

    PostID=vTe600qo74vQXnT

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    27 mars 2023 à 7h36

    Hello Marianne LIAUZU ,

    Effectivement, la limite est de 12 colonnes Lookup, mais certaines colonnes système sont comptabilisées dans ce total : “Created by” / “Créé par” et “Modified by” / “Modifié par”

    CommentID=fCRwzKxX9ZgHpjd, PostID=vTe600qo74vQXnT

Connectez-vous pour répondre.