Champs devenu obligatoire
-
Champs devenu obligatoire
Bonjour à tous,
Ce matin j’ai un petit soucis avec une liste SharePoint LSP liée à une autre.
Les données de la liste secondaire sont obligatoires, et seul le champ en lookup l’est dans la liste principale.
Hors, ce matin lorsque je veux faire un patch depuis un mini Formulaire, il m’indique que les champs de la liste liée doivent être renseignés, alors qu’avant il ne demandait rien .🤔
J’ai essayé d’enlever la notion d’obligation sur les champs, mais rien n’y fait. Il ne met à jours et demande toujours les champs “obligatoire” Il n’est plus possible de passer par le formulaire pour enregistrer des demandes.
Est-ce qu’il y a une option quelque part pour obliger le renseignement des LSP en lookup ?
De plus je ne remets pas la mais sur la restauration des versions. 😱
Merci de vos réponses.
Mik
PostID=X9sQ7zAUqhgwZJy
Connectez-vous pour répondre.