Changement d'environnement et partage d'application
-
Changement d'environnement et partage d'application
Bonjour,
Je développe une application sur power apps qui au final doit être partagé aux utilisateurs pour avoir accès dessus , j’ai créé trois environnements : Test (bac à sable) , Développeur et Production. J’ai un certain nombre de question dont je n’arrive pas à trouver la réponse et je sollicite votre aide.
-Première question: Changement d’environnement
Je développe l’application dans l’environnement Test(bac à sable) , une fois l’application terminée , je souhaiterais la transférer de l’environnement Test(bac à sable) vers l’environnement Developpeur , puis de l’environnement developpeur vers l’environnement Production.
Est-ce que vous savez comment on transporte une application d’un environnement vers un autre environnement ?
-Deuxième question : Partage de l’application aux utilisateurs
En étant dans l’environnement Test(bac à sable ) lorsque je partage mon application à un collaborateur afin de lui permettre d’avoir accès à l’appli et de voir ma réalisation, un problème d’accès se pose , le collaborateur a accès à l’application depuis le lien de partage , mais il ne retrouve pas l’application parmi la liste des applications auxquelles il a accès dans son compte power apps.
Est-ce que cous savez ce problème pourrait être dû à quoi?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
PostID=kOQXyBkpkjJW8K3
Connectez-vous pour répondre.