Changer la position de plusieurs articles sur une même palette en même temps

Étiquetté : , ,

  • Changer la position de plusieurs articles sur une même palette en même temps

    Posté par NPX sur 12 décembre 2022 à 14h34

    Bonjour à tous,

    Mon problème est le suivant : je voudrais faire une petite application pour suivre différents articles qui sont rangés dans un magasin. Le problème est que les articles ne sont pas forcément seuls sur une palette. J’arrive à faire la modification de lieu pour un article mais pas pour ceux qui sont sur la même palette. Savez-vous comment puis-je procéder ?

    Vous remerciant par avance pour votre aide.

    PostID=YfeT5El5svkiDZa

    NPX a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    12 décembre 2022 à 15h31

    NPX si je comprends bien :

    • tu es sur un élément de ta liste dont tu changes la position de A vers B

    • tu voudrais que tous les autres éléments qui sont sur la position A aillent aussi vers la position B

    Si c’est bien ça, alors voici comment procéder :

    • sur le OnSelect de l’icône “Coche” où tu as le SubmitForm(), juste avant le SubmitForm() il faut sauvegarder la position A dans une variable locale comme ceci : UpdateContext({locOldPosition: DataCardValueXXX.Text});; SubmitForm(Form1) (le XXX c’es le numéro du DataCardValue qui contient ta donnée de position dans le formulaire)

    • ensuite, dans le OnSuccess du formulaire tu dois mettre à jour tous les produits qui sont sur l’ancienne position A pour les mettre sur la nouvelle position B comme ceci : UpdateIf(NomDeTaListe; Position = locOldPosition; {Position = Form1.LastSubmit.Position})

    Et voilà. Le LastSubmit sur un formulaire contient le dernier enregistrement complet qui vient d’être créé ou mis à jour par le SubmitForm().

    CommentID=5Uqu6lBxOays2NT, PostID=YfeT5El5svkiDZa

  • DavidZed

    Membre
    12 décembre 2022 à 16h20

    Bonjour,

    Ou alors si ton besoin c’est :

    • Quand je change le statut du Moule 1000, qui est en position D103 pour la valeur “Magasin“,

    • Je souhaite que tous les Moules en position D103 aient le même statut (“Magasin“)

    Tu peux mettre directement dans le OnSuccess du formulaire:

    UpdateIf(NomDeTaListe;Position=Self.LastSubmit.Position;{Statut: Self.LastSubmit.Statut})

    CommentID=NULAvqFyu3D8r7L, PostID=YfeT5El5svkiDZa

  • NPX

    Membre
    13 décembre 2022 à 9h03

    Bonjour,

    Merci à vous pour vos réponses, grâce à vous j’ai pu résoudre mon problème.

    Merci pour votre précieuse aide.

    CommentID=gVGUR4CtMCXc7rq, PostID=YfeT5El5svkiDZa

Connectez-vous pour répondre.