Contole sur des champs.

  • Contole sur des champs.

    Posté par faddi sur 25 janvier 2024 à 13h09

    Bonjour, j’ai un formulaire avec deux listes déroulantes (Agent et son intérimaire), j’essaie de vérifier si les éléments sélectionnés dans les listes existe déjà. Si oui, on ne les enregistre plus sinon on poursuit l’action
    J’ai donc mis le contrôle de cette façon
    If(IsBlank(LookUp([@’Gestion d”intérim’]; AgentDemande = DataCardValue2.Selected && AgentInterim = DataCardValue3.Selected));
    Mais j’ai une erreur au niveau des “=”
    Quelqu’un peut-il m’aider svp

    Geoffroy a répondu Il y a 6 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    25 janvier 2024 à 13h33

    Bonjour faddi,

    C’est certainement une erreur de format de données. En passant la souris sur les zigzag rouges, tu peux voir le message (une copie d’écran aide bien pour obtenir une réponse adaptée).

    Je pense qu’il manque quelque chose après tes Selected pour avoir le bon format.

    • faddi

      Membre
      25 janvier 2024 à 14h22

      J’ai ajouté après le selected le “displayname mais j’ai toujours la même erreur au niveau des ”=”
      “ IsBlank(LookUp([@’Gestion d”intérim’]; AgentDemande = DataCardValue2.Selected.DisplayName && AgentInterim = DataCardValue3.Selected.DisplayName)); ”

      • Geoffroy

        Membre
        25 janvier 2024 à 15h08

        Quel est le format des données dans les colonnes AgentDemande et AgentInterim ?

        • faddi

          Membre
          25 janvier 2024 à 15h13

          Le format est “Personne ou Groupe”

          • Geoffroy

            Membre
            25 janvier 2024 à 18h48

            Je n’avais jamais utilisé une colonne Personne. J’ai donc dû faire quelques essais d’abord.

            Essaye en mettant AgentDemande.DisplayName= DataCardValue2.Selected.DisplayName && AgentInterim.DisplayName = DataCardValue3.Selected.DisplayName

Connectez-vous pour répondre.