Convertir une variable d’image en image
Convertir une variable d’image en image
Bonjour à tous,
dans le cadre du développement du développement d’une nouvelle app, je suis en train de monter un écran qui est dédié à l’annotation de fichier PDF stocké dans SharePoint.
Jusque là pas de souci, avec la combinaison d’une galerie, d’un PDFViewer et d’un PenInput, j’obtiens fonctionnellement ce dont j’ai besoin, c’est l’étape d’après où je bloque :
Si je mets à disposition de l’utilisateur cet outil d’annotation, c’est ensuite pour créer un enregistrement à destination de notre GED.
J’ai donc un autre écran dédié à cette fonction. Je tire avantage du contrôle “Canvas”, qui permet un scroll infini vers le bas, via l’intermédiaire de Datacard, et d’une mécanique de génération de PDF. Pareil, je maîtrise pas trop mal le sujet, pas de souci à ce niveau là, j’ai éprouvé la fonctionnalité.
J’ai ajouté une section à mon canvas pour y intégrer mon fameux PDF annoté sur un autre écran. Ma première approche était la suivante :
– Sur OnVisible de l’écran d’annotation, je capture dans une variable la miniature du PDF :
<div>
<div>Set(VarSchemaBoucle,GalSchemaBoucle.Selected.Thumbnail.Large)
</div>
<div> </div>
<div>Ici le but est simplement de capturer une image brut du PDF, image que le réutilise dans mon écran d’enregistrement via l’intermédiaire d’un contrôle Image. contrôle que je double en superposition avec les annotation de mon PenInput</div>
<div> </div>
<div>
<div>
<div>Image: =PenInput.Image
</div>
</div>
</div>
<div> </div>
<div>Je me suis dis nickel, j’ai le résultat voulu, 2 images superposées de mon PDF + annotation, SAUF QUE …</div>
<div> </div>
<div>Une fois le PDF généré, je me rends compte que seule les annotations ressortent bien dans l’enregistrement créé, impossible de faire apparaître l’image du PDF.</div>
<div> </div>
<div>J’ai cherché un peu, notamment en regardant ce qu’avait dans le ventre ma variable image. Là où sur un PenInput.image j’aiappres://blobmanager/63008c4273bf49ed90a46ab490134c0f/68
</div>
<div> </div>
<div>je me retrouve avechttps://westeurope1-mediap.svc.ms/transform/thumbnail?provider=spo&inputFormat=pdf&cs=......................................
</div>
<div> </div>
<div>et donc c’est là où je me doute bien qu’il y a un hic, mais je ne sais pas comment passer de l’un à l’autre, comment l’encoder correctement.</div>
<div>Si je peux faire sans flow nickel, sinon toutes vos idées sont bonnes à prendre</div>
<div> </div>
<div>en vous remerciant ! :)</div>
</div>
Connectez-vous pour répondre.