Envoi d'une entrée d'agenda via PowerApps

Étiquetté : ,

  • Envoi d'une entrée d'agenda via PowerApps

    Posté par Vincent HERY sur 18 mars 2022 à 14h50

    Bonjour à tous,

    J’ai un petit pb avec l’envoi d’une entré d’agenda via PowerApps. Cela fonctionne mais je n’arrive pas à y joindre du contenu dans la partie “body”, voici le code que j’utilise :

    Office365Outlook.V4CalendarPostItem(LookUp(Office365Outlook.CalendarGetTables().value;DisplayName = “Calendrier”).Name;”Réservation SITDISPO avec ” & VarCSIT;Text(DateAdd(DateTimeValue(VarDate);VarHeure;Hours);”yyyy-mm-ddThh🔨ss”);Text(DateAdd(DateAdd(DateTimeValue(VarDate);VarHeure;Hours);30;Minutes);”yyyy-mm-ddThh🔨ss”);”(UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris”;{requiredAttendees:VarCSITmail;Body:”Demande de RDV SITDISPO”&Besoin.Text; Location: VarSite; Importance: “Normal”; ShowAs:”Busy”; ResponseRequested: true})

    Merci d’avance pour votre aide 😘

    PostID=LPTAqkWMo099PuY

    Vincent HERY a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    18 mars 2022 à 18h02

    C’est parce-que ton ‘Body’ a un ‘B’ majuscule… 😉

    Respecte bien le formalise indiqué dans la structure indiquée au-dessus de la barre de formule :

    Si tu les vois pas tous, tu peux aussi le voir dans Power Automate en ajoutant l’action correspondante (Créer un événement (V4)), en renseignant les paramètres qui t’intéressent avec des valeurs bidons et en regardant le code :

    Et du coup tu vois comment s’écrit la propriété :

    CommentID=BKfdBaAiyqI3Fcp, PostID=LPTAqkWMo099PuY

    • Vincent HERY

      Membre
      21 mars 2022 à 9h05

      En effet c’était une erreur toute bête!

      Encore un grand merci pour ton aide

      SubCommentID=wyZjuuWjIRlw3DV, CommentID=BKfdBaAiyqI3Fcp, PostID=LPTAqkWMo099PuY

Connectez-vous pour répondre.