Erreurs lors de la tentative de récupération à partir du réseau : "Type eq null"

Étiquetté : , , ,

• Erreurs lors de la tentative de récupération à partir du réseau : "Type eq null"

Posté par Fiona sur 14 décembre 2023 à 11h46

Bonjour,

Dans le cadre d’une la création d’une application Planning via Power Apps, je me suis inspirée du diagramme de Gantt de RonLar pour ensuite l’agencer selon mes besoins.

(source : https://powerusers.microsoft.com/t5/Community-App-Samples/Gantt-like-Display-Using-Standard-Power-Apps-Controls/td-p/1241763/page1)

La plupart de mes erreurs sur cette sont résolues. Cependant, il ne me reste que le problème de l’importation pour cette partie.

Lors de l’actualisation de la table TaskType, un message d’erreur s’affiche (voir capture d’écran) et je ne comprends pas pourquoi.

<figure class=”image”></figure>

Savez-vous à quoi correspond cette erreur et comment la résoudre ?

Si oui, pouvez-vous m’aider, s’il-vous-plaît ?

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mes questions.

FioDO.

• Cette discussion a été modifiée Il y a 9 mois, 3 semaines par  Fiona.
    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 1 semaine 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Romane

Membre
    20 février 2024 à 12h32

Bonjour,

As tu trouvé une réponse à ton problème ?

Belle journée,

Romane

• DavidZed

Membre
    26 février 2024 à 8h50

Il faudrait un screenshot des formules en erreur, avec le curseur de la souris en survol sur la partie soulignée en gras de l’erreur.

Au pifomètre, je dirais que le problème vient d’un filtre sur le tableau Excel ou alors peut-être une mauvaise utilisation de ShowColumns() / DropColumns()

Connectez-vous pour répondre.