Export application

Étiquetté : ,

  • Export application

    Posté par Charlotte sur 10 mai 2022 à 9h12

    Bonjour,

    J’ai commencé à créer une application sur PowerApps et je souhaiterai l’exporter et l’importer pour créer la même mais d’une autre manière. J’ai réussi l’importer et l’exporter, sauf que quand j’ouvre la nouvelle application, j’ai une ancienne version de celle que je viens d’exporter. Est-ce que vous pourriez m’aider à exporter la dernière version de celle que je suis en train de créer ?

    Merci d’avance 🙂

    P.S. : N’hésitez pas à préciser si je ne suis pas claire. Je peux fournir des exemples 🙂

    PostID=d9Uvrk2LLv9cBBA

    Charlotte a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Guillaume RENARD

    Membre
    10 mai 2022 à 12h14

    Bonjour @Charlotte,

    As-tu publié ton application avant de faire l’export ?
    La fonctionnalité d’export d’une application exporte la dernière version publiée de celle-ci, et pas la dernière version enregistrée.

    Si tu souhaites créer une copie de ton application dans le même environnement, tu peux aussi passer directement par l’option “Enregistrer sous”.

    Depuis l’interface d’édition de ton application, dans le menu Fichier

    Et là, pas besoin de publier ton application au préalable, la copie se base sur la version en cours de modification.

    CommentID=cfUQmeEglcrPUZS, PostID=d9Uvrk2LLv9cBBA

  • Charlotte

    Membre
    10 mai 2022 à 12h16

    Bonjour @Guillaume RENARD, non je n’ai pas publié mon application pour l’instant. En effet c’était sûrement à cause de ça.
    Je vais essayer ta technique merci beaucoup ! 🙂

    CommentID=Yhr8ihaCiqqIbKs, PostID=d9Uvrk2LLv9cBBA

  • Julien

    Membre
    11 mai 2022 à 15h41

    Est-ce que tas créé ton application dans une solution ? (petite curiosité)

    CommentID=7my4Ivy3Ju4qvBo, PostID=d9Uvrk2LLv9cBBA

    • Charlotte

      Membre
      31 mai 2022 à 8h08

      Bonjour @Ju_li3n, désolée de ma réponse tardive (congés), non je n’ai pas créé mon application dans une solution 🙂

      SubCommentID=SKYWtUtbvtS1SpX, CommentID=7my4Ivy3Ju4qvBo, PostID=d9Uvrk2LLv9cBBA

Connectez-vous pour répondre.