Filtre avec texte et nombre / champs et condition
-
Filtre avec texte et nombre / champs et condition
Bonjour,
Je débute dans Power apps, et je suis bloqué sur deux points. Je souhaite relancer les fournisseurs pour obtenir un devis a partir d’une certaine date si je n’ai pas encore reçu le document. Je vais devoir par la suite écrire la date des relances pour assurer un suivi efficace. Pour la mise en page de l’application voici mes problèmes:
J’ai une table de données d’expéditions, une expédition est déterminée par un envoi et un retour. Pour une référence envoyée j’ai donc deux dates, le départ et l’arrivée. Sur le drive, le fichier excel affiche deux lignes pour cette référence.
Exemple d’une référence envoyée le 23 novembre et revenue le 1 décembre avec les noms des colonnes:
nature detail date
PRESTEXT 1234 23/11/2022
RETOURPRESTEXT 1234 01/12/2022
Comment affiché dans mon canevas pour cette référence les deux dates sur une même ligne ? Power apps créé deux lignes avec deux dates alors que c’est un début et une fin. Pour le fonctionnement de l’application, si l’appareil est reçu, pas besoin de relancer le fournisseur.
J’ai également un filtre, il fonctionne mais je souhaite pouvoir chercher du texte (prestataire ou famille) ou des nombres (detail):
SortByColumns(Search([@export]; TextSearchBox1.Text;”famille”;”prestataire”); “detail”; If(SortDescending1; Descending; Ascending))
D’avance merci
PostID=DaAMQUb2GQmWsZ4
Connectez-vous pour répondre.