Filtre galerie sur colonne native Title d'une LSP
-
Filtre galerie sur colonne native Title d'une LSP
Bonjour à tous,
Mon appli repose sur une LSP dans laquelle la colonne native “Title” a été renommée en “NUM_PROC”.
Dans mon appli, j’ai une galerie filtrée sur cette colonne et en fonction du texte saisi dans un textinput.
Mon champ NUM_PROC est de valeur numérique (mais pas de format je suppose ?). Le filtre de la galerie fonctionne jusqu’au n° 999 mais pas quand je passe sur 4 caractères.
Je précise que dans ma LSP (et donc dans ma galerie), la valeur de NUM_PROC est par exemple : “1 008” (avec cet espace) alors que dans mon Textinput je saisis “1008”.
J’ai bien entendu essayé de revoir ma saisie en incluant un espace, de remplacer l’espace dans ma valeur de galerie par autre chose, de forcer les formats en texte, etc… mais j’ai l’impression que cette colonne Title est difficile à manipuler au niveau format.
J’ai aussi pensé à :
-
créer une colonne calculée dans ma LSP : NUM_PROC_2 prenant la valeur de NUM_PROC mais je ne peux pas filtrer sur cette colonne calculée dans mon appli.
-
faire une boucle via un flux powerautomate pour remplir automatiquement ce NUM_PROC_2 avec les connecteurs Sharepoint mais ça bloque aussi.
Je m’en remets donc à la communauté et à vos avis éclairés !! 🙏
PostID=24U0I1MPr93RKaS
-
Connectez-vous pour répondre.