Fonction form.Valid() en mode edit

Étiquetté : , ,

  • Fonction form.Valid() en mode edit

    Posté par RANDRIATAHINA Charles sur 16 novembre 2022 à 11h31

    Bonjour à tous,

    J’ai essayé de mettre en place un système de validation d’un formulaire. Dans la propriété DisplayMode de mon bouton, j’ai mis une condition pour vérifier si toutes les informations requises sont renseignées en utilisant la fonction form.valid().
    En mode “New”, ça fonctionne parfaitement, tandis qu’en mode “Edit”, la fonction n’a pas l’air de bien fonctionner car mon bouton reste grisé même si toutes les informations requises sont remplies sur mon formulaire.

    Quelqu’un aurait une idée ?

    Merci !

    If(n    'NewEdit-Form'.Valid And DataCardValue109_1.Selected.Value = "Submitted" And varSimpleUser,n    DisplayMode.Edit,n    'NewEdit-Form'.Valid And DataCardValue109_1.Selected.Value = "Draft" And varSimpleUser,n    DisplayMode.Edit,n    varCurrentStatus = "Approved" And DataCardValue109_1.Selected.Value = "Deployed" And varSimpleUser,n    DisplayMode.Edit,n    DisplayMode.Disabledn)

    PostID=1HUExBv5Vv2d2Hf

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    16 novembre 2022 à 13h11

    Hello RANDRIATAHINA Charles ,

    Il n’y a pas de raisons pour lesquelles le passage d’un mode à l’autre du form puisse, seul, engendrer celà.

    Vérifie la valeur de chaque condition dans ton if en plaçant le curseur de saisie sur chaque argument pour voir lequel fait que la condtion est false.

    CommentID=JXLNqY49K6BuZoZ, PostID=1HUExBv5Vv2d2Hf

Connectez-vous pour répondre.