Formulaire de demande d'achat
-
Formulaire de demande d'achat
Bonjour la team,
je reviens vers vous pour avoir de l’aide sur LE point noir de mon appli.
j’ai un formulaire (Créé à partir de 0 / Hors EditForm) dans lequel j’ai une série d’information que j’appel “Fixe” c’est à dire, titre de la demande, service, acheteur, etc…au travers de différents contrôles, et une autre série d’info qui correspond aux articles (Réf, désignation, prix, …) au travers d’une galerie.
Lorsqu’il n’y a qu’un seul article renseigné, pas de problème.
Dès lors qu’il y a plus d’un article, je me retrouve dans ma liste SP avec toutes les infos “fixes” dupliquées sur toutes les lignes de mes différents articles à commander.
Exemple : S’il y a 3 articles renseignés dans la demande, j’ai 3 lignes ayant le même titre, le même service, le même approbateur, uniquement les champs correspondant à la référence, le prix unitaire, la désignation, changent, et c’est ce que j’ai voulu faire.
Mon problème, c’est au moment de l’approbation des demandes, je me retrouve avec x lignes à soumettre (Autant qu’il y a d’article à commander) pour une seule et même demande d’achat.
Ce qui implique x approbation par l’approbateur, x notification, …
Y aurait il un moyen de lier d’une manière ou d’une autre ma liste d’article correspondant à une seule demande d’achat, donc à un seul ID?
Merci.
PostID=EyrqvkuuSx6s3Kl
Connectez-vous pour répondre.