Idée d'evolution du PowerApp's Studio posté sur le Forum MS Ideas

• Idée d'evolution du PowerApp's Studio posté sur le Forum MS Ideas

Posté par Deleted User sur 27 avril 2023 at 14h57

👋 Hello, je ne savais pas où poster cela alors je pose ça là !

J’ai lancé l’idée de pouvoir avoir du multi-écran lorsque l’on développe une App sous PowerApps Studio ( “la base” en DEV 🤔 ).

J’ai donc posté dans un Shakespeare approximatif cette Idée, n’hésitez par à voter pour, si cela vous intéresserait également.

https://ideas.powerapps.com/d365community/idea/d93a7e4f-04d7-ed11-a81c-6045bdb9cd1f

Pour ma part ras le bol de devoir jongler entre le visuel ou le pavé fonction qui se met par dessus le visuel que je travaille. 🤢

PostID=2mknINnTcBckwcN

Deleted User a répondu 1 year, 4 months ago 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Alexandre

Member
    1 mai 2023 at 19h57

Je crois avoir lu quelque part que les améliorations de la zone de formule étaient en court. On devrait pas tarder à voir arriver le replis de code et j’ai bon espoir qu’on puisse enfin déplacer / fenêtrer cette zone ! je vais voter

CommentID=cHII08RVD63rTCl, PostID=2mknINnTcBckwcN

Member
    2 mai 2023 at 8h06

Hello, alors je suis pas au fait de tout je suis encore débutant sur le sujet donc des experts seront nous confirmer cela.

La zone de formule a changer récemment je dirais entre février et avril il y a eu déjà des modifications est-ce que cela correspond a ce que tu as lu ou bien d’autre choses à venir ? je ne sais pas.

CommentID=AL9dauGnrwNa3DV, PostID=2mknINnTcBckwcN

• Alexandre

Member
      10 mai 2023 at 21h24

D’autres choses à venir. Les derniers changements ne seraient que les prémices

SubCommentID=kkuDeBwelJ4JYpx, CommentID=AL9dauGnrwNa3DV, PostID=2mknINnTcBckwcN

• R3dKap

Member
    11 mai 2023 at 8h16

Salut Nels,

Je confirme… La barre de formule a subit une évolution il y a peu. C’est en fait un retour en arrière sur une nouvelle barre de formule qui a avait été mise en place il y a un an mais qui avait été abandonnée temporairement. Entre temps ils ont retravaillé dessus et l’on remit en place dernièrement. Mais personnellement je ne l’utilise pas car elle a encore aujourd’hui plus d’inconvénients que d’avantages à mes yeux. J’ai fait un post sur le sujet sur le forum officiel :

Le Studio actuel a certes le mérite d’exister mais est très critiqué par la communauté des makers. Sauf erreur de ma part, il je crois savoir que l’équipe Microsoft de Power Apps travaille actuellement à l’élaboration d’un vrai environnement de développement. Mais faudra attendre encore de très nombreux mois avant qu’il ne voie le jour…

CommentID=yNhLpL1uTCo71JG, PostID=2mknINnTcBckwcN

Member
      19 mai 2023 at 9h03

Merci pour l’info. En espérant que l’on puisse utiliser VisualStudio Code à la place un jour 😜

SubCommentID=oWEOB62BExhwOMn, CommentID=yNhLpL1uTCo71JG, PostID=2mknINnTcBckwcN

Connectez-vous pour répondre.