Idée d'evolution du PowerApp's Studio posté sur le Forum MS Ideas

Étiquetté : ,

  • Idée d'evolution du PowerApp's Studio posté sur le Forum MS Ideas

    Posté par Usager supprimé sur 27 avril 2023 à 14h57

    👋 Hello, je ne savais pas où poster cela alors je pose ça là !

    J’ai lancé l’idée de pouvoir avoir du multi-écran lorsque l’on développe une App sous PowerApps Studio ( “la base” en DEV 🤔 ).

    J’ai donc posté dans un Shakespeare approximatif cette Idée, n’hésitez par à voter pour, si cela vous intéresserait également.

    https://ideas.powerapps.com/d365community/idea/d93a7e4f-04d7-ed11-a81c-6045bdb9cd1f

    Pour ma part ras le bol de devoir jongler entre le visuel ou le pavé fonction qui se met par dessus le visuel que je travaille. 🤢

    PostID=2mknINnTcBckwcN

    Usager supprimé a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Alexandre

    Membre
    1 mai 2023 à 19h57

    Je crois avoir lu quelque part que les améliorations de la zone de formule étaient en court. On devrait pas tarder à voir arriver le replis de code et j’ai bon espoir qu’on puisse enfin déplacer / fenêtrer cette zone ! je vais voter

    CommentID=cHII08RVD63rTCl, PostID=2mknINnTcBckwcN

  • Usager supprimé

    Membre
    2 mai 2023 à 8h06

    Hello, alors je suis pas au fait de tout je suis encore débutant sur le sujet donc des experts seront nous confirmer cela.

    La zone de formule a changer récemment je dirais entre février et avril il y a eu déjà des modifications est-ce que cela correspond a ce que tu as lu ou bien d’autre choses à venir ? je ne sais pas.

    CommentID=AL9dauGnrwNa3DV, PostID=2mknINnTcBckwcN

    • Alexandre

      Membre
      10 mai 2023 à 21h24

      D’autres choses à venir. Les derniers changements ne seraient que les prémices

      SubCommentID=kkuDeBwelJ4JYpx, CommentID=AL9dauGnrwNa3DV, PostID=2mknINnTcBckwcN

  • R3dKap

    Membre
    11 mai 2023 à 8h16

    Salut Nels,

    Je confirme… La barre de formule a subit une évolution il y a peu. C’est en fait un retour en arrière sur une nouvelle barre de formule qui a avait été mise en place il y a un an mais qui avait été abandonnée temporairement. Entre temps ils ont retravaillé dessus et l’on remit en place dernièrement. Mais personnellement je ne l’utilise pas car elle a encore aujourd’hui plus d’inconvénients que d’avantages à mes yeux. J’ai fait un post sur le sujet sur le forum officiel :

    Le Studio actuel a certes le mérite d’exister mais est très critiqué par la communauté des makers. Sauf erreur de ma part, il je crois savoir que l’équipe Microsoft de Power Apps travaille actuellement à l’élaboration d’un vrai environnement de développement. Mais faudra attendre encore de très nombreux mois avant qu’il ne voie le jour…

    CommentID=yNhLpL1uTCo71JG, PostID=2mknINnTcBckwcN

    • Usager supprimé

      Membre
      19 mai 2023 à 9h03

      Merci pour l’info. En espérant que l’on puisse utiliser VisualStudio Code à la place un jour 😜

      SubCommentID=oWEOB62BExhwOMn, CommentID=yNhLpL1uTCo71JG, PostID=2mknINnTcBckwcN

Connectez-vous pour répondre.