La nouvelle fonctionnalité Wrap feauture (encapsulation) dans Power Apps

Étiquetté : 

  • La nouvelle fonctionnalité Wrap feauture (encapsulation) dans Power Apps

    Posté par Zliga Oumaima sur 20 octobre 2023 à 15h39

    Bonjour,

    J’ai découvert ces derniers jours la nouvelle fonctionnalités d’encapsulation d’une application canevas en tant qu’applications Android et iOS personnalisées pour une distribution native aux utilisateurs mobiles.

    Ma question : est-ce que même si je la mis dans Android, chaque utilisateur a besoin d’une licence ? ou on peut gérer ça autrement (Par exemple payé une licence globale) ?

    Mon besoin : Nous souhaiterions organiser un événement, et développer une application pour cet événement , et la partager avec les invités (200 personnes) pour répondre à des Quiz, Scanner les codes QR, voir l’agenda/plan d’évènement…

    je sais pas si Power Platform possible que ça soit une solution pour ce projet ou non ? Si vous auriez la bienveillance de me faire part de vos éventuelles pistes ou suggestions, je vous en serais grandement reconnaissant.

    Merci

    PostID=LnHGMYgLw9CB4VG

    Zliga Oumaima a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Pierre

    Membre
    20 octobre 2023 à 16h08

    Il est nécessaire d’avoir une licence pour chaque utilisateur d’une application Power Apps. Si ton application ne comporte pas de connecteur premium, une licence Office suffira. Cependant, si elle utilise des connecteurs premium, une licence premium sera nécessaire. Malheureusement, il n’existe pas de licence globale Power Apps.

    CommentID=jenr45HjKA73ATS, PostID=LnHGMYgLw9CB4VG

  • Zliga Oumaima

    Membre
    23 octobre 2023 à 7h49

    merci beaucoup Pierre Bourdial pour votre réponse, donc pour mon besoin je ne peux pas utiliser Power Apps.

    CommentID=7WQMTU6e7EVhxVN, PostID=LnHGMYgLw9CB4VG

Connectez-vous pour répondre.