La valeur séléctionnée dans un champ lookup n'est pas prise en compte lors du SubmitForm

Étiquetté : , ,

  • La valeur séléctionnée dans un champ lookup n'est pas prise en compte lors du SubmitForm

    Posté par RANDRIATAHINA Charles sur 25 octobre 2022 à 7h21

    Bonjour,

    J’ai un champ lookup sur mon application dans lequel j’ai utilisé la fonction Distinct() pour éviter le doublons. J’ai utilisé cette formule : Distinct(Choices([@Projects].’Solution name’);Value) , et cela fonctionne parfaitement. Sauf que lorsque je pousse les données saisies vers ma liste sharepoint, mon lookup n’est pas pris en compte. AUCUNE valeur enregistré dans la colonne de ma liste SP lors du SubmitForm().

    Quelqu’un saurait-il comment résoudre ce genre de problème ?

    Merci.

    PostID=AHXIuyHp5ZCh6hV

    RANDRIATAHINA Charles a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • RANDRIATAHINA Charles

    Membre
    25 octobre 2022 à 10h15

    J’ai finalement pu résoudre le problème en intégrant la formule suivant dans la propriété Update de la datacard, pour ceux/celles qui ont le même problème:

    {Value:DataCardValue21.Selected.Result; Id:LookUp(‘Deployment fiche’;Title=DataCardValue21.Selected.Result).ID}.

    En d’autres termes : {Value:MyLookUpDataCardValue.Selected.Result; Id:LookUp(‘NomDeMaListeDeReference’;Nomdemacolonnedereference=MyLookUpDataCardValue.Selected.Result).ID}

    CommentID=WK9CkgVb9eB369B, PostID=AHXIuyHp5ZCh6hV

Connectez-vous pour répondre.