Liste DATAVERSE utilisé dans le livre POWER APPS de Pascal CASTI (juillet 2022)

Étiquetté : 

  • Liste DATAVERSE utilisé dans le livre POWER APPS de Pascal CASTI (juillet 2022)

    Posté par Alain sur 28 février 2023 à 7h32

    Bonjour,

    Je suis entrain d’étudier le livre de Pascal CASTI sur POWER APPS et j’ai des remarques à faire..

    Dommage que ce monsieur n’est pas laissé son email…parce que j’ai des observations..

    Comment peut ‘on éditer, dans le futur, une nouvelle version corrigée, enrichie et augmentée si l’auteur n’a pas de retour sur son ouvrage ?

    Il utilise tout au long du livre ,une source de données DATAVERSE intitulé “RH-Liste de formation” pour ces exemples de tri, de recherche, d’utilisation de POWER FX…

    Quelqu’un sait comment se procurer ce fichier afin de tester les manipulations faites sur cette base DATAVERSE ? parce que j’ai pas vu de téléchargement de fichiers dans la version numérique du livre.. j’ai envoyé un email à ENI …pas de réponse pour l’instant…

    Merci pour votre retour.

    Je suis étonné des réponses apporté dans le forum…il y a vraiment des pros…

    A+

    Alain.

    PostID=YVThraPdhxUXdJ5

    R3dKap a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    28 février 2023 à 8h24

    Salut ALAIN DEL GIUDICE,

    Le livre est chez moi et je ne suis pas chez moi aujourd’hui. Je ne peux donc malheureusement pas jeter un œil dedans pour voir si je peux t’apporter une réponse.

    Mais ne t’inquiète pas… Je suis sûr que Pascal se fera un plaisir de te répondre lui-même directement ici. Sinon, au pire tu le trouveras sur LinkedIn… 😉

    Bonne journée à toi

    CommentID=LrFOXFE23PhEHCE, PostID=YVThraPdhxUXdJ5

    • Pascal

      Membre
      28 février 2023 à 9h02

      Hello Emmanuel, est-ce tu peux envoyer mon e-mail en MP à ALAIN DEL GIUDICE ? Merci. Pascal

      SubCommentID=fwxHAHrFRMyVC7S, CommentID=LrFOXFE23PhEHCE, PostID=YVThraPdhxUXdJ5

    • R3dKap

      Membre
      28 février 2023 à 13h49

      Pascal vous pouvez vous parler en messages privés via la messagerie accessible en haut à droite du site si vous voulez :

      SubCommentID=cQqBR1rZz5EdXBm, CommentID=LrFOXFE23PhEHCE, PostID=YVThraPdhxUXdJ5

Connectez-vous pour répondre.