Liste de choix

Étiquetté : ,

  • Liste de choix

    Posté par Lilian sur 9 juin 2023 à 7h20

    Bjr, dans powerApps j’ai un formulaire qui se source dans une liste Sharepoint. Dans cette liste j’ai une colonne “Vendeur” qui est de type Choix, du coup dans powerApps dans mon formulaire elle est aussi au bon format par contre elle ne me propose rien..J’ai bien compris que si je rentre à la mano les noms des vendeurs dans ma liste sharepoint ça va fonctionner (60 noms-Prénoms) mais je trouve bizarre que cette colonne étant déjà alimentée dans sharepoint que je ne puisse pas récupérer son contenu pour le proposer dans la liste de choix. Je sais pas si je suis clair et s’il y a une solution…Par avance pour le coup de main 😄 ..

    PostID=2WyNhLZMmCMARDV

    Lilian a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    9 juin 2023 à 15h20

    Hello Lilian ,

    C’est assez surprenant que tu puisse avoir des valeurs dans cette colonne si l’option “Possibilité d’ajouter des valeurs” est décochée. C’est une colonne d’un autre type que tu as modifiée ?

    Quoi qu’il en soit, la bdd (sharepoint) ne remontera que les choix paramétrés dans cette colonne, pour les valeurs libres, tu peux faire un Distinct('Source de données', Vendeur) pour avoir une table des valeurs uniques déjà renseignées

    CommentID=zShO9g2u9r8snGw, PostID=2WyNhLZMmCMARDV

  • Lilian

    Membre
    9 juin 2023 à 16h44

    les valeurs que j’ai viennent d’un import d’un fichier excel à la base c’est pour ça. La proposition que tu me fais c’est d’ajouter une nouvelle colonne dans ma liste sharepoint ou de mettre cette formule dans mon formulaire ?

    CommentID=gSRnj9H82M3lpEn, PostID=2WyNhLZMmCMARDV

Connectez-vous pour répondre.