Ma SortByColumns ne fonctionne pas sur une colonne de type choix et date
-
Ma SortByColumns ne fonctionne pas sur une colonne de type choix et date
Bonjour,
J’ai une galerie où je dois faire en sortes que les utilisateurs puissent trier sur plusiers colonnes en même temps.
Le problème c’est que le tri ne fonctionne ni sur mes colonnes de type choix (unique, multiples) ni sur ma colonne date. Voici l’exemple de formule que j’ai mis dans ma galerie pour la partie tri à l’intérieur de ma fonction SortByColumns():
//Sort by solution namen "SolutionName",n If(n SortDescending1,n Descending,n Ascendingn ),n // Sort by release typen "ReleaseType",n If(n SortType,n Descending,n Ascendingn ),n // Sort by Release versionn "ReleaseVersion",n If(n SortVersion,n Descending,n Ascendingn ),n //Sort by Status Valuen "StatusValue",n If(n SortStatus,n Ascending,n Descendingn ),n // Sort by Modified byn "ModifiedBy",n If(n SortModified,n Descending,n Ascendingn ),n //Sort by Deployment Leadn "DeploymentLeadName",n If(n SortDepLead,n Descending,n Ascendingn ),n //Sort by Planned deployment daten "DeploymentDate",n SortDepDate,n Descending,n Ascendingn )n // Sort by sites updatedn "SitesUpdated",n If(SortSitesUpdated,n Descending,n Ascendingn)
Pour la dernière colonne “SitesUpdated”, c’est une colonne type choix multiples, et j’ai tout de suite obtenu une erreur dans ma formule lorsque j’essaie d’intégrer cette dernière partie dans ma formule comme quoi ” The function SortByColumns has some invalid arguments”.
Merci d’avance pour votre retour.
PostID=jZC3qDLXk8NMlZb
Connectez-vous pour répondre.