Patch

Étiquetté : ,

  • Patch

    Posté par Emmanuel Ogou sur 26 juillet 2023 à 12h12

    Bonjour à tous,

    je suis vraiment novice sur power apps désolé si je vous envois des problèmes de débutant .

    j’ai un application Apps sur laquelle les utilisateurs saisissent des données pour alimenter un tableau excel.

    j’ai utiliser cette formule :

    Patch(SAISIE_1;Defaults(SAISIE_1);{Mois:LISTE;MEM:MEM;MCM:MCM;MBM:MBM})

    il n’y avait pas de probleme pendant le codage sauf qu’au moment de texter le bouton j’ai un message d’erreur :

    Erreur reseau lors de lutilisation du patch: une erreur inconue s’est produite.

    je ne sais vraiment pas comment resoudre ce probleme vu que je n’ai aucun details.

    merci de votre aide

    PostID=fzgGxj3W5qWbMPL

    Emmanuel Ogou a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    27 juillet 2023 à 6h50

    Hello Emmanuel Ogou ,

    peux tu prendre une capture de l’erreur dans ta barre de formule, voici un guide pour t’indiquer comment afficher correctement toutes les infos sur une erreur : r Apps – Remonter clairement une erreur de formule (ppfc.fr)

    CommentID=qc5P8prGmySrXDR, PostID=fzgGxj3W5qWbMPL

  • Emmanuel Ogou

    Membre
    27 juillet 2023 à 7h55

    Merci voici les captures :

    CommentID=9I8Pb1M4YsYIsTR, PostID=fzgGxj3W5qWbMPL

    • Karao

      Membre
      27 juillet 2023 à 7h59

      Bonjour Emmanuel, à quoi correspond “LISTE”, “MEM”, “MCM” et “MBM” ?

      Est-ce qu’il est possible les types appelés ne soient pas compatible avec les types qu’est censé recevoir “SAISIE” ?

      SubCommentID=oY8jmyXaTInWBPA, CommentID=9I8Pb1M4YsYIsTR, PostID=fzgGxj3W5qWbMPL

    • Emmanuel Ogou

      Membre
      27 juillet 2023 à 8h02

      Liste est une “liste déroulante” contenant les mois de l’année.

      MEM MCM ET MBM sont des “entrée de texte”.

      SubCommentID=2O70oEBYoljgYoE, CommentID=9I8Pb1M4YsYIsTR, PostID=fzgGxj3W5qWbMPL