PowerApps + gestion des droits SharePoint
-
PowerApps + gestion des droits SharePoint
Hello la communauté,
J’ai besoin de votre aide pour me donner des idées car là j’en ai bien quelques-unes mais je ne suis pas convaincu.
Je suis en train de mettre en place des bibliothèques contenant des référentiels pour l’ensemble des services et à destination des salariés. Cela concerne la DIRCOM, la RH, le service Qualité, le juridique etc…
Toutes les bibli sont contenues dans un site SP de COM qui est géré par la RH. Il n’y aura jamais 25 To de données en tout pour le site.
Toutes les bibli sont gérées avec des metadata etc…Lorsqu’un contributeur souhaite déposer un document il passe par powerapps qui va lui permettre de charger et qualifier des documents.
Ma question est la suivante : J’ai un service qui me demande que tout document qualifié et chargé par le contributeur (àpartir de l’apps) doit être validé par le responsable du service ou le responsable du macro processus. Il est également possible que certains contributeurs ne soient pas soumis à cette contrainte.
Vous allez certainement me dire que Dataverse aurait été parfait pour cela…d’après ce que j’en ai vu…. Mais dans tous les cas nous n’avons pas les licences et ce n’est pas une ambition prochaine de notre DSI.D4T n’aurait pas fait l’affaire.
Pour info : Chaque macro-processus va correspondre à un document set car la structure sera identique pour tous les macro-processus.
Que pouvez-vous me conseiller ? Merci
PostID=AKCH22hyVF329nb
Connectez-vous pour répondre.