Problème de transfert de données entre power apps et SharePoint

Étiquetté : ,

  • Problème de transfert de données entre power apps et SharePoint

    Posté par Flavito sur 13 septembre 2023 à 13h16

    Bonjour,

    J’ai crée une application pour le 5S de mon entreprise,

    Pour expliquer vite fais la base est une liste sharepoint, il y a une datacard masqué qui reprends titre du bouton selectionné et une autre qui est la case commentaire et chacunes des 2 est relié a la liste

    La Datacard qui retranscrit chacun des boutons se rempli bien sur l’application, mais ne rejoint pas le SharePoint,
    Pour ma case commentaire elle fonctionne bien, et les informations sont retranscrites, donc le problème ne viens pas du liens entre mon application et mon SharePoint selon moi,

    Je précise que mon “NC” donc non conforme se trouves bien dans mon SharePoint mais pas à la bonne place…

    Merci à vous pour votre aide

    PostID=sF3GW2OCepsGGGz

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    14 septembre 2023 à 12h48

    Hello Flavito,

    Si je comprends bien en cliquant sur un des boutons c’est censé mettre le libellé du bouton dans la colonne “Les outils inutiles…” de ta liste SharePoint et le commentaire dans la colonne “Commentaires” c’est bien ça ?

    Comment est-ce que tu as organisé la popup que l’on voit sur ta capture ? Il y a un datacard avec les 3 boutons et un autre datacard avec le commentaire ?

    Qu’est-ce que tu as mis comme code dans le bouton de validation ?

    CommentID=6TgFldiBKVnCUcC, PostID=sF3GW2OCepsGGGz

    • Flavito

      Membre
      2 octobre 2023 à 14h00

      Hello,

      Oui pour le premier c’est bien ca j’ai ma case commentaire qui donne sur les colonnes commentaires du SharePoint et les boutons sont sensé placé leurs libellés dans la colonne au nom de leurs Datacard donc sur l’exemple “Les outils inutiles”

      Pour le 2eme, quand on clic simplement sur la case “NC” la colonne commentaire apparait en bas pour le détail, et oui il y a une datacard pour les 3 boutons et une datacardvalue qu’on ne voit pas et une autre pour la case commentaire effectivement.

      et pour mon bouton validation j’ai un simple “SubmitForm(‘5S_ML’)”

      SubCommentID=tCNkPwnC6jJZMFS, CommentID=6TgFldiBKVnCUcC, PostID=sF3GW2OCepsGGGz

  • DavidZed

    Membre
    14 septembre 2023 à 15h39

    Hello Flavito ,

    Si tu as une donnée que tu rentres dans une colonne B qui se retrouve dans la colonne A, il n’y a pas de mystères, tu as certainement modifié la propriété Update de tes datacards pour leur donner une valeur qui n’est pas destinée à cette colonne.

    Pour le coup c’est le datacard de ta colonne “Titre” qui doit avoir en update le GalleryX.Selected.Value (qui fait référence à la galerie que tu as dans l’autre datacard, celui avec ta question sur les documents)

    CommentID=0wmHfbuSL51r31p, PostID=sF3GW2OCepsGGGz

Connectez-vous pour répondre.