Problème mis a jour liste sharepoint en utilisant le control timer

Étiquetté : 

  • Problème mis a jour liste sharepoint en utilisant le control timer

    Posté par Thika sur 7 décembre 2021 à 2h28

    Bonjour,

    je suis débutante en powerapps.

    Je voudrais créer plusiers enregistrements identiques dans une liste sharepoint mais avec des dates différentes en fonction des dates que j’inscris dans un formulaire.

    Ma liste sharepoint a 3 colonnes “GestionList” :

    Staff de type personne

    Assiduite de type choix

    DateP de type date.

    Pour mon besoin, j’ai rajouté un Datepicker1. Afin d’avoir la date de fin. Mais cette colonne n’existe pas dans ma liste sharepoint.

    Après plusieurs tentatives, j’ai appliqué cette solution

    https: //powerusers.microsoft.com/t5/Building-Power-Apps/Create-same-record-with-different-dates/td-p …

    Mais les résultats ne sont pas satisfaisants.

    Par exemple

    Staff : abmas

    Assiduite : Bureau

    DateP 06/12/2021 au Date : 08/12/2021.

    Je m’attend a avoir 3 enregistrements dans ma liste comme ceci :

    abmas | Bureau | 06/12/2021

    abmas | Bureau | 07/12/2021

    abmas | Bureau | 08/12/2021

    Mais j’ai au moins 9 enregistrements jusqu’au 14/12/2021.

    Je ne sais pas comment faire pour n’avoir que le nombre requis d’enregistrements.

    Voici mon set up

    Formulaire: Defaultmode : new

    le timer

    Text : ‘Submit’

    Duration : 0,01

    On select : Set(var;0)

    OntimerEnd :

    Patch(GestionList;Defaults(GestionList);

    {Staff: DataCardValue3.Selected ;

    Assiduite: DataCardValue4.Selected;

    DateP: DateAdd (DataCardValue5.SelectedDate;var;Days)

    } );; Set(var;var+1)

    Repeat : If ( var < DateDiff(DataCardValue5.SelectedDate; DatePicker1.SelectedDate);true;false)

    Votre aide serait grandement apprécier.

    Merci !

    PostID=wdLihsBfRSa3Svt

    Thika a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 13 Réponses
  • 13 Réponses