Problème récupération données

• Problème récupération données

Posté par David sur 31 janvier 2025 à 13h52

Bonjour à tous, sur une appli que j’ai partagé sur pc j’ai ce message d’erreur qui s’affiche :

Aucune idée d’ou ça peut venir étant donné que la personne a bien tous les droits sur le SharePoint qui comprend nos données…

Si quelqu’un sait d’ou ça peut venir …

Merci beaucoup

R3dKap a répondu Il y a 1 semaine 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

Membre
    31 janvier 2025 à 16h54

Salut @David,

Il faudrait que tu regardes avec l’outil de surveillance en direct (ancien Monitor) ce qui se passe au moment de la récup des données et nous mettre une capture de l’erreur détaillée…

EDIT – Problème avec les images alors j’écris à la place…

1. Dans le studio tu cliques sur les “…” de la barre de gauche et tu choisis l’option Outils avancés
    2. Ensuite tu cliques sur le lien Ouvrir la surveillance en direct : il t’ouvre un nouvel onglet de surveillance
    3. Retourne dans le Studio, lance ton app et clique sur le bouton qui déclenche l’erreur
    4. Sélectionne la ligne en erreur et ouvre le panel de droite qui s’appelle Propriétés
    5. Dans ce panel ouvre la section Data et fait une capture de tout ce qui est affiché là-dedans

🙏

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 semaine par  R3dKap. Raison: Pb images (remplacées par du texte)

Connectez-vous pour répondre.