Recherche menu déroulant

  • Recherche menu déroulant

    Posté par Lamia sur 9 décembre 2021 à 14h02

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un petit problème actuellement. Je suis une débutante dans PowerApps. Via SharePoint, j’ai créé une colonne qui est le résultat de deux colonnes fusionnées. Cette colonne reprend un code postal et le nom de la commune en question. ce que j’aimerais faire c’est de pouvoir faire une recherche soit par le numero du code postal, soit par le nom de la commune.

    Merci d’avance pour les personnes qui vont pouvoir m’aider 🙂

    PostID=V61aoLRCRNFfTPX

    Lamia a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    9 décembre 2021 à 17h28

    @Lamia Bienvenue sur le PPFC 😉

    La question qui va tout déterminer c’est : combien as-tu de communes dans ta liste ?

    CommentID=WXr4IG1uohXeSl9, PostID=V61aoLRCRNFfTPX

    • Lamia

      Membre
      13 décembre 2021 à 8h52

      @R3dKap Il y en a plus de 2000 😅

      SubCommentID=o51MTxrAE7qvZjF, CommentID=WXr4IG1uohXeSl9, PostID=V61aoLRCRNFfTPX

    • R3dKap

      Membre
      13 décembre 2021 à 11h04

      @Lamia dans ce cas, et au vu de ta réponde aux questions de @Loïc Cimon, la solution la plus simple que j’entrevois pour toi c’est de procéder de la manière suivante…

      J’ai supposé dans le code que ta liste des codes postaux et communes s’appelle Communes et que les colonnes s’appellent CodePostal et NomCommune.

      Voici les instructions :

      • sur ton écran tu mets une seule combo box (en FR, une Zone de liste déroulante, pas une Liste déroulante) appelée ComboBox1
      • au-dessus de ta combo box, tu mets un text input (en FR, Entrée de texte) appelé TextInput1
      • sur la propriété OnChange de TextInput1, tu mets ceci :