Récupérer la globalité des managed data depuis la taxonomie sharepoint dans un custom form

  • Récupérer la globalité des managed data depuis la taxonomie sharepoint dans un custom form

    Posté par BNguyen sur 27 juillet 2023 à 9h09

    Bonjour,

    Voici mon contexte, très basique.

    J’ai une liste SharePoint que j’ai appelé Suivi des avis, j’ai une colonne appelée Theme de type Managed Data qui récupère mes thèmes créés dans ma taxonomie SharePoint.

    Je souhaite customiser le SharePoint Form de ma liste et ne pas utiliser le formulaire classique natif.

    J’ai pas mal de thèmes de créés dans ma taxonomie et ma colonne dans mon formulaire custom ne récupère pas la globalité de tous mes thèmes managed, sur 60 thèmes, ma colonne en récupère seulement une vingtaine.

    J’ai déjà effectué une recherche, et il y aurait une limitation dans la récupération des données…

    Avez-vous une solution à proposer ou une autre manière de voir la chose ?

    J’ai pensé à un Power Automate mais cela nécessite un DEV ou de passer par une liste SharePoint directement.

    Merci bien

    PostID=WX1TQg81aM8JIo9

    R3dKap a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

    Membre
    30 juillet 2023 à 7h12

    Salut BNguyen,

    Pas le choix… La seule solution pour l’instant est de passer par un Power Automate pour récupérer toutes les valeurs. Voici un article qui explique comment procéder :

    Sinon, pourquoi ne pas envisager de placer tes données de thème dans une liste SharePoint sur une collection qui serait centrale à l’ensemble de l’entreprise ?

    CommentID=b7LvPex8fkRCYy3, PostID=WX1TQg81aM8JIo9

Connectez-vous pour répondre.