Reset case à cocher

Étiquetté : , ,

  • FREDb.

    Membre
    5 octobre 2022 à 14h31

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait mettre une condition dans le default du checkbox de couverture ou si le checkbox de l’unité SRAB est a TRUE alors celui ci passe à false.

    If(CheckboxSRAB.Value=true;false;true)

    CommentID=m4OJN9eDGvk8yCx, PostID=v5UiOGhxyunqeyL

  • PowerShiba

    Membre
    5 octobre 2022 à 14h40

    Tu peux aussi utiliser Reset(CheckboxSRAB)

    Il faut aussi savoir que changer la valeur par défaut de la checkbox ne declanche pas le OnUnCheck ou OnCheck

    CommentID=vRGW1wQ6pg1Oiuj, PostID=v5UiOGhxyunqeyL

    • DavidZed

      Membre
      14 octobre 2022 à 13h20

      J’en profite pour une précision : C’est effectivement le cas sur les checkbox, par contre sur les toggle, c’est l’inverse, le changement de la valeur par défaut déclenche les évènements oncheck / onuncheck

      Attention quand vous les utilisez dans des galeries pour lire et patcher une valeur

      SubCommentID=hDuGwZ4BBJs2K1R, CommentID=vRGW1wQ6pg1Oiuj, PostID=v5UiOGhxyunqeyL

    • PowerShiba

      Membre
      14 octobre 2022 à 13h45

      Merci pour la précision, c’est justement mon cas dans lequel je souhaite patcher des record sélectionné dans la galerie.

      J’ai alors dû effectuer un Collect() sur le OnCheck et un Remove() sur le OnUnCheck()

      Sauf que je souhaite maintenant mettre en place un bouton Select All, mais le seul moyen est de modifier le Default de mes checkbox via une variable, ce qui ne déclencher malheureusement pas les OnCheck et OnUnCheck

      La seule piste que j’ai trouvé consiste à Collect(Gallery.AllItems) tous les items de ma Gallery et utiliser le Default juste pour l’UI..

      Si quelqu’un à une meilleur approche je suis preneur..

      SubCommentID=FieMCfJqf2JSLkn, CommentID=vRGW1wQ6pg1Oiuj, PostID=v5UiOGhxyunqeyL

  • Philippe CULOT

    Membre
    5 octobre 2022 à 15h06

    Merci pour vos réponses

    CommentID=HScyTZfFVAbKqoe, PostID=v5UiOGhxyunqeyL

Connectez-vous pour répondre.