Screenshot PCF et rajout d'éléments dans les colonnes

  • Screenshot PCF et rajout d'éléments dans les colonnes

    Posté par Hugotr35 sur 16 novembre 2022 à 15h11

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’espère que vous allez bien, j’ai de nouveaux besoin de vous. Après installations et utilisation de Screenshot PCF (MERCI BEAUCOUP R3dKap !) j’aurai souhaité dans le même flux, modifier les colonnes se trouvant dans la bibliothèque, genre le code et le titre du document dans les premières colonnes avec la données de certaines étiquettes, …

    Le flux :

    J’aurais également souhaité dans la mesure du possible avoir un titre dynamique avec le prise en compte de ce qu’il y dans une Etiquette, type “Habilitation_JC.png ” et non Capture_image. Pensez vous cela possible ?

    Merci d’avance !

    PostID=DemZmtY56ybky0I

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    17 novembre 2022 à 8h02

    Hello Hugotr35 ,

    Tu peux faire ces modifications dans le flux,

    Tu peux ajouter une action “mettre à jour les propriétés d’un fichier” juste après ton “créer un fichier”:

    Pour l’id: récupérer celui fourni par l’étape précédente

    Tu va trouver tes colonnes dans cette nouvelle action

    Pour les données que tu souhaites dynamiques, dans ton flux il faudra mettre la valeur dynamique “demander dans power apps”

    Il ne restera plus qu’à faire le nécessaire côté appli pour passer ces paramètres au flow dans le ‘Nom du Flux’.run()

    CommentID=wYq39t1k0mMvDc7, PostID=DemZmtY56ybky0I

  • Hugotr35

    Membre
    17 novembre 2022 à 8h19

    Super merci beaucoup pour ton retour DavidZed !

    Ok j’ai compris pour la mise à jour du fichier dans le flux par contre mettre la valeur dynamique “demander dans power apps”, je ne trouve aucune info la dessus, je ne dois pas utiliser les bon termes dans mes recherches, as tu un tuto sous le coude que je puisse comprendre le fonctionnement ? Merci d’avance !

    CommentID=OuSdD99nWdsdt71, PostID=DemZmtY56ybky0I

    • DavidZed

      Membre
      17 novembre 2022 à 10h01

      SubCommentID=ujgvS5BgHF3iY0r, CommentID=OuSdD99nWdsdt71, PostID=DemZmtY56ybky0I

  • Hugotr35

    Membre
    17 novembre 2022 à 15h24

    Génial c’est ok, toutes les colonnes se renseignent comme il faut, mais … maintenant mon image est illisible endommagée ou non supportée. Je n’arrive pas à voir où est le problème ..

    Le flux :

    Le code :

    CommentID=rIhMaIHVPjSMH6z, PostID=DemZmtY56ybky0I

  • DavidZed

    Membre
    17 novembre 2022 à 15h48

    c’est étrange, quelques pistes à explorer :

    • Supprimer le flux de l’app et le réimporter

    • Vérifier que tu passes les arguments dans le bon ordre (le tooltip sur ton .run r’indique les données attendues)

    CommentID=rMXt5SKyjYGmPIb, PostID=DemZmtY56ybky0I

    • Hugotr35

      Membre
      17 novembre 2022 à 16h02

      Je pense que c’est cette partie qui déconne …

      SubCommentID=XJF3t1cydi54nHb, CommentID=rMXt5SKyjYGmPIb, PostID=DemZmtY56ybky0I

    • Hugotr35

      Membre
      18 novembre 2022 à 8h43

      Nouvelle info qui pourrait peut être, être utile

      SubCommentID=F8Pgt0BD8iHT5Cc, CommentID=rMXt5SKyjYGmPIb, PostID=DemZmtY56ybky0I

  • DavidZed

    Membre
    18 novembre 2022 à 12h47

    Il va falloir invoquer R3dKap , en attendant, vérifies sur son tuto si les formules dans ton actions n’ont pas été modifiées.

    CommentID=Ru69EvvzaMH8Krm, PostID=DemZmtY56ybky0I

Connectez-vous pour répondre.