Soucis avec une fonction Patch

Étiquetté : 

  • Soucis avec une fonction Patch

    Posté par Nicolas sur 3 mai 2023 à 13h57

    Bonjour tous le monde,

    Je dois sortir une solution pour demain matin et dans ma dernière ligne droite je bute sur une fonction patch.

    en essayant de bien m’expliquer, sur un context d’inventaire

    J’ai une galerie avec les différentes parties de mes releveurs,

    sur cette galerie j’ai du ajouter un addcolumns “tmpStatut” pour pouvoir trier mes parties en fonctions d’une colonne choice, sur set dernière je fais dans le Onselect un set(varPartie,this.item)

    dans mon ecran suivant je liste les items corespondant. Jusque la tout va bien.

    Quand la personne a fini de pointer le relevé, j’ai un bouton Terminer et la je bloque

    J’ai un patch qui change juste le statut à Terminer.

    Voila 2 copies d’écran qui illustre mon problème

    PostID=99I89Ku1IYNXSfV

    Nicolas a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    3 mai 2023 à 14h48

    Si tu as fait un AddColmuns, il faut obligatoirement enlever les colonnes ajoutées avec DropColumns() pour pouvoir patcher, ce qui est parfois fastidieux, car on ne peut pas faire de DropColumns sur un record (ta variable)

    Tu peux donc essayer quelque chose du style :

    Patch(Pickage_Partie;n  First(n    DropColumns(n       Table(varPartie)n               ;"tmpstatut"n               )n       )n)

    CommentID=dNXYYtabb4CIBUX, PostID=99I89Ku1IYNXSfV

  • Nicolas

    Membre
    3 mai 2023 à 14h50

    Merci DavidZed , j’ai gerer mon tri sur la première galerie différemment du coup vu que la deadline est proche et il me reste encore quelque pétouille à regler.

    CommentID=kvPzud4KXe3bHli, PostID=99I89Ku1IYNXSfV

Connectez-vous pour répondre.