Soucis de mise à jour Power App / Sharepoint

  • Soucis de mise à jour Power App / Sharepoint

    Posté par Hugotr35 sur 4 avril 2023 à 14h51

    Bonjour à vous,

    Petit soucis, quand je mets à jour certaines données dans mon appli sous power app, quand je retourne sous sharepoint je ne retrouve plus les données dans ma liste…. Avez vous une idée ?

    Belle journée d’avance,

    PostID=qQmyPk8oP4EeZb7

    Patrice a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    5 avril 2023 à 18h12

    Bonjour Hugotr35 ,

    C’est un peu flou, mais en gros :

    Tu as un item dans ta liste, si tu le modifies via un formulaire de l’application, il disparait de la liste ?

    Les premières choses à vérifier :

    • Filtre dans la vue Sharepoint sur une colonne

    • Utiliser l’outil recherche dans power apps pour rechercher le terme “Remove(” pour voir s’il n’y a pas une suppression d’item oubliée qui se déclenche de manière non désirée.

    Si ça ne t’aide pas, je pense qu’il faudra illustrer ton problème par un ou deux exemples

    CommentID=FSbLoMmdODep0sv, PostID=qQmyPk8oP4EeZb7

  • Hugotr35

    Membre
    6 avril 2023 à 15h04

    Plus détails en effet …

    Alors plusieurs exemples,

    1) Lors de la modification en mode grille sur la liste sharepoint, la modification n’est pas prise en compte sur la liste voir considère la cellule comme vide alors qu’elle ne l’est pas …

    2)Lors de la modification dans une appli power app lié à une liste sharepoint, la modification se réalise sous power app mais la modification sur sharepoint ne se réalise pas immédiatement mais par exemple le jour suivant.

    En espérant que cela soit plus clair, merci d’avance !!!

    CommentID=vdg7kHtYE2kHJj8, PostID=qQmyPk8oP4EeZb7

  • Patrice

    Membre
    13 avril 2023 à 16h15

    Bonjour Hugotr35

    est-ce que l’option “approbation de contenu” est activée ?. Si c’est le cas, tu peux essayer de désactiver cette approbation dans les paramètres de la liste.

    CommentID=Zjy3KRGlpj5b6UE, PostID=qQmyPk8oP4EeZb7

Connectez-vous pour répondre.