Titre de l'onglet du navigateur

Étiquetté : 

  • Titre de l'onglet du navigateur

    Posté par Geoffroy sur 22 février 2023 à 7h34

    Bonjour,

    J’ai une demande purement esthétique : est-il possible de changer le titre de l’onglet du navigateur pour qu’il affiche le nom de l’appli PowerApps au lieu de seulement “Power Apps” ?

    PostID=zocVe6CfgVNzqXw

    R3dKap a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    22 février 2023 à 8h49

    Salut Geoffroy WAGNER ah non pas possible à mon avis. Comme ce n’est pas l’application en tant que telle qui s’exécute dans l’onglet mais le player Power Apps qui exécute l’application, ce sera toujours Power Apps qui sera affiché… 😉

    CommentID=NMrlzp7YUbtYM7X, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

  • Geoffroy

    Membre
    2 mars 2023 à 7h48

    Bonjour R3dKap

    On dirait que Microsoft a entendu ma prière 😀

    Toutes les applis modifiées depuis le 1er mars ont maintenant cette fonctionnalité.

    CommentID=5FQg4hDbmPm8QmE, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

  • R3dKap

    Membre
    2 mars 2023 à 9h07

    Geoffroy WAGNER Enorme ! Ca serait pas mal si tu faisais un mini-article sur le sujet dans l’espace Base de connaissances pour expliquer à tout le monde comment faire… 😉

    Je serais le premier lecteur… 😁

    CommentID=sEX8S3ieGEJ912x, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

    • Hugotr35

      Membre
      2 mars 2023 à 9h20

      et moi le second 😉

      SubCommentID=ES5nnc15uWPwpgU, CommentID=sEX8S3ieGEJ912x, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

  • Geoffroy

    Membre
    2 mars 2023 à 10h39

    En fait, je constate que ça marche pour toutes mes applis, y compris les plus vieilles que je n’ai pas touchées depuis longtemps.

    Du coup, je ne saurais pas trop quoi expliquer dans le mini-article, à part annoncer ce que tout le monde va constater de lui-même 😉

    CommentID=FtZ0g1rWKqp8s8C, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

  • R3dKap

    Membre
    2 mars 2023 à 17h57

    Ah ok… En fait c’est simplement le nom de l’application elle-même qui est affiché dans l’onglet, avec un ” – Power Apps” derrière… Ok… Non, je me disais que peut-être ils avaient prévu un paramètre quelque part pour y mettre ce que tu veux (par exemple dans le cas où le nom de ton app est un peu long, un nom court sur l’onglet aurait pu être plus intéressant).

    CommentID=Q4URHGb3kbfPyIS, PostID=zocVe6CfgVNzqXw

Connectez-vous pour répondre.